Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphistes pour création logo/dessins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphistes pour création logo/dessins

n°2527972
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 22-11-2009 à 13:05:38  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je me présente, uXcoOl, directeur d'une mini-entreprise belge.
 
Dans le cadre scolaire (TFE), nous avons créé une mini-entreprise. On a décidé (une dizaine de membres) de vendre des casquettes personnalisables.  
 
Nous avons un petit budget (500€ de capital de départ), mais bon ça reste une mini-entreprise, on aimerait juste rentrer dans nos frais en fin d'année. Mais si on peut se faire de l'argent, si ça marche vraiment bien, pourquoi pas !
 
Bref, venons-en à ce qui est intéressant: nous recherchons un graphiste qui pourrait nous créer un logo bénévolement (franchement le logo est facile à faire, c'est juste que je ne suis pas du tout calé là dedans sinon je l'aurais fait moi-même).
 
Nous recherchons aussi un graphiste qui pourrait nous créer des dessins qui seront demandé par les clients (ce sera minime), mais également un design que NOUS vous demanderons, afin de créer une petite série de casquettes en édition limitée numérotée. Pour cette dernière fonction, si le travail fourni nous convient, une possible rémunération est négociable (mais honnêtement, ce sera pas 50€ quoi, il faut rester réaliste).
 
Voilà, si ça vous intéresse de nous montrer votre talent sur Photoshop et de vous faire connaitre en Belgique, contactez-moi ici (je passe régulièrement) par MP, ou envoyez moi un email (que je ne donne qu'en MP).

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 13:05:38  profilanswer
 

n°2527974
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 22-11-2009 à 13:11:48  profilanswer
 

Moins de 50€ ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2527980
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 13:20:01  answer
 

aucun rapport avec une quelconque offre d'emploi

n°2527993
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 22-11-2009 à 13:37:52  profilanswer
 

On m'a dit de poster ici, j'ai posté dans la catégorie qui me semblait la plus adaptée. Si je dois changer de section, dites le moi.
 
Terminapor: j'en sais rien du salaire que je pourrais alouer, mais c'est clairement un truc qui serait plus pour nous aider à bien réussir notre année plutôt que de s'enrichir.

n°2528027
abais
Posté le 22-11-2009 à 14:01:37  profilanswer
 

C'est quoi l'idée de votre "mini-entreprise" ?
Vendre des produits 10fois moins chère grâce à votre business plan révolutionnaire : Payer vos prestataires le dixième du prix du marché ?

 

Si c'est dans le cadre d'un TFE, on pardonnera votre faible budget, mais il faudra comprendre qu'aucun professionnel s'adaptera à vos moyens.
Faites le "scolaire", demandez aux élèves d'Art-Plastique de votre lycée de vous les dessiner ces logos par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par abais le 22-11-2009 à 14:02:29

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2528039
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 22-11-2009 à 14:18:58  profilanswer
 

abais a écrit :

C'est quoi l'idée de votre "mini-entreprise" ?  
Vendre des produits 10fois moins chère grâce à votre business plan révolutionnaire : Payer vos prestataires le dixième du prix du marché ?
 
Si c'est dans le cadre d'un TFE, on pardonnera votre faible budget, mais il faudra comprendre qu'aucun professionnel s'adaptera à vos moyens.
Faites le "scolaire", demandez aux élèves d'Art-Plastique de votre lycée de vous les dessiner ces logos par exemple...


Je pensais qu'il y avait des étudiants qui passaient par ici. On a rien de révolutionnaire, on va vendre ce que l'on peut à des prix proches des couts de production. Enfin apparemment il n'y a que des adultes qui cherchent un CDI ici, je vais supprimer le sujet ;-)

n°2528045
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-11-2009 à 14:25:08  profilanswer
 

C'est effectivement le but de la section ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphistes pour création logo/dessins

 

Sujets relatifs
recherche un stagiaire graphisteRecherche ecole d'informatique
Urgent recherche un stage non rémunéré bst com visuelleEffiCity recherche un(e) stagiaire rédacteur Web
Recherche Developpeur(euse) PHP/MySQLRecherche poste developpeur web - Lyon
NE Cherche PLUS - Designer / Webdesigner (Logo - Brochures - Website)a la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!!
recherche licence générale en thermique energieRecherche benevole pour s'occuper de notre site !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphistes pour création logo/dessins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR