Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste (urgent)

n°2472974
MayhemBros
Posté le 16-09-2009 à 11:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons constitué une équipe pour a création d'un site internet orienté SF et fantastique.
Aujourd'hui il nous manque un graphiste web quelqu'un pourrait-il nous venir en aide, nous filer un coup de main ?
Nous recherchons une aide bénévole, dans un premier temps, en vue d'une collaboration sur le long terme.
Le notre site nous permettrait d'avoir un espace boutique, un espace forum ainsi qu'un espace webzine.
Nous allons commencer par étayer l'espace webzine pendant que nous montons le dossier de création d'entreprise.
On aurais besoin d'un graphiste pour nous designer des templates de pages.
 
En attendant d'avoir des nouvelles...
 
Salut à tous.
 
MayhemBros.
 
gangurru.sf@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 11:13:45  profilanswer
 

n°2473057
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 12:40:30  profilanswer
 

C'est pas une offre d'emploi, c'est une offre d'esclavage :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2473072
genghis77
-_-'
Posté le 16-09-2009 à 13:03:01  profilanswer
 

bah des nouvelles tu devrais en avoir rapidement... mais pas de celui que tu esperais :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°2473076
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-09-2009 à 13:07:35  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bah des nouvelles tu devrais en avoir rapidement... mais pas de celui que tu esperais :jap:


+1

n°2473149
tuxracer
Modérateur
Posté le 16-09-2009 à 14:27:37  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste (urgent)

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieurs Développement ObjetPhotographe recherche modèle : l'arnaque
Recherche étudiant / professionnel pour refonte d' une site webRecherche DEVELOPPEUR WEB (H/F)
Recherche stagiaires en webmarketing et développement webURGENT: INSEEC puis DAUPHINE
recherche de la doc sur le theme du CRM et du BIRecherche associés, partenaires
graphiste 3D recherche emploi : urgentRecherche graphiste pour CDD - Urgent - Region parisienne
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR