Bonjour,
Je travaille dans une petite entreprise du web qui va lancer un nouveau produit. Nous recherchons quelqu'un de compétent, créatif qui s'occuperait de la partie graphisme ( flash, bannières...) mais qui saurait intégrer des pages à un site web. Voici une description des compétences que nous recherchons ( grosso modo). L'équipe est composée : d'un développeur qui travaille sous symfony, de moi même qui coordonne les actions d'avancement du site, du Boss et de la personne qui serait à nos cotés pour s'occuper de créer et d'intégrer sur le site. Je pense que la paye est intéressante. envoyez moi un mail à mehdi@youbridge.com avec votre cv ou un descriptif de vos compétences avec votre numéro de tel.
A bientôt!
( j'ai pris cette description sur un cv que j'ai trouvé sur le net)
* PHP (GD, cURL, Buffer, POO, Ajax, upload, cache...). utilisation si possible Framework et Symfony.
* MySQL - SGBD de référence sous LAMP, bonne connaissance (optimisation, jointures...).
* (X)HTML - J’apporte un grand soin à la qualité du code, cela passe par le respect de la sémantique, l’application des normes et recommandations du W3C. Crucial en terme d’accessibilité et d’optimisation du référencement.
* CSS - Grande expérience en intégration (de la découpe à la mise en place dans un site/CMS), respect des normes W3C, mise en page complexe, compatibilité maximum sur les principaux navigateurs.
* Javascript - Bonnes connaissances, utilisation de la librairie jQuery.
* Graphisme - Bonnes connaissances, créations sous Adobe Photoshop, Gimp, Adobe Illustrator. Mises en pages sous Adobe InDesign.
* Flash - ActionScript 2 et 3, animations (Flash 8), Flex 3.
Solides connaissances du CMS spip, de jQuery et une grande expérience en découpe et intégration XHTML/CSS. Je maîtrise aussi la technologie Xforms.
Autres compétences informatiques
* XMPP (utilisation de XMPPHP et Openfire, interactions client / serveur)
* Vidéo (montage sous Final Cut / Adobe Premiere, effets spéciaux / animation sous After Effects, tournage, interview, compression, publication).
[/b]