Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

RECHERCHE Graphisme en Apprentissage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°243287
soul_visio​n
Posté le 17-07-2004 à 11:33:56  profilanswer

Bonjour,

Je recherche une entreprise qui puisse m'accueillir dès septembre pour effectuer un apprentissage dans le secteur de la communication visuelle, le graphisme. La formation de Design Graphique et Multimédia s'effectue à L'institut Européen de Design.  

Le contrat dure 2 ans et l'alternance entreprise / école est de trois mois / trois mois.  

Je recherche un poste où ma créativité seraient bienvenue. Je suis amenée à travailler dans l'édition, le webdesign, la communication visuelle...

Portfolio Interactif : http://art.soul-vision.net

Mailez moi pour plus d'informations!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 11:33:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Recherche graphiste 2Drecherche de compétences trend Micro
Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIM[Cherche] apprentissage BTS info-gest option admin réseaux sur NIMES
[Recherche]Contrat d'apprentissage niveau BAC + 5Besoin d'info pour contrat apprentissage (question salaire)!
contrat d'apprentissage en ITII (Alsace)Recherche bureau d'étude mécanique, aéronautique, région Sud Ouest
Je suis a la recherche d'un iut en gea sur paris 
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE Graphisme en Apprentissage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR