Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche développeur web motivé pour projet !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3996358
paulbert90​5
Posté le 23-08-2012 à 18:24:39  profilanswer

Bonjour à tous,

je recherche un étudiant en informatique avec qui m'associer à 50-50 pour monter une start up. L'idée repose sur un site internet innovant ! (le concept est encore à développer).

L'objectif est de m'associer à une personne ayant des compétences techniques en développement, pour que je puisse me focaliser sur le travail des relations avec des partenaires, communication etc.

Je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon, donc j'ai du temps à y consacrer !

Appel à personne entrepreneuriale motivée !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 18:24:39  profilanswer

n°3996719
boby62423
Posté le 24-08-2012 à 08:04:53  profilanswer

Encore un esclavagiste... Encore un

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
CDI - Recherche hotliner orienté administration système - LevalloisRecherche Alternance BTS SIO
[CDI / STAGE][75002] Développeur web PHP Cms et/ou FrameworksURGENT : Recherche témoins pour un reportage sur les accros du travail
Recherche ingénieur de développement CATIA V6/V5 CAArecherche maquettiste pour projet de livre sur les dessins animés...
Recherche d'école ![Recherche d'alternance] Étudiant, Graphiste et Motivé !
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur web motivé pour projet !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR