|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sporever Recherche] un Développeur Web & un Graphiste Web/PAO |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 10:32:23 |
Apsy Pour vous servir... |
briceks42 Kop Sud Saint-Etienne |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "un Développeur Web confirmé"
|
qunqun | Ca m'a fait marrer sur le coup :
|
hassbak | +1 je suis sur le cul --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
shurik'n | Le plus drôle c est quand meme, pour le 1er poste :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je pense que c'est une grosse farce |
briceks42 Kop Sud Saint-Etienne | C'est bien un stage pour les 2 offres. Message édité par briceks42 le 16-11-2006 à 17:55:28 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:44:38 |
briceks42 Kop Sud Saint-Etienne |
|
Seb Webdesigner | J'adore
|
Seb Webdesigner | Ou ? a pekin ? |
_synapse_ | En plus sur le site c'est bien indiqué CDI et non pas stagiaire, çà me semble très organisé tout çà |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais clair ! N'importe quoi cette annonce |
fra_arf | Moi aussi j'adore ce genre d'annonce.
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | encore un qui croit que stage rime avec esclavagisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et le pire c'est qu'ils pensent que c'est un grand privilège qu'ils leur font
Message édité par Tamahome le 17-11-2006 à 11:50:06 |
bidulux | Et si on veux en savoir plus il faut payer
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce n'est pas "mon" site, et j'ai cité le passage qui est "gratuit"... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bidulux | @ Seb Webdesigner
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bidulux | Désolé mais comment pouvons nous traiter une personne qui cherche un stage de "pauvre mec"
|
|
bidulux | Excuses moi DjYeLL je ne savais pas que ta maman est pauvre et malade.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'abandonne. Il faut croire que tu te forces à ne rien comprendre |
shurik'n |
|
bidulux | Voila un terme mieux approprié "malheureux stagiaire"
|
|
qunqun | C'est grâce a des mec comme ca que ya moins de boulot dans le domaine. Au lieu de créer un emploi on prend un stagiaire sur une longue durée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche développeur indépendant/freelance de jeux en flash | recherche graphiste |
Recherche développeur php | URGENT recherche stagiaire WEB DESIGNER |
URGENT recherche Ingénieur de Développement Lotus Notes | [offre] Développeur PHP / MySQL en alternance en ALSACE (Strabourg) |
Plus de sujets relatifs à : [Sporever Recherche] un Développeur Web & un Graphiste Web/PAO |