TheyTake a écrit :
Bonjour,
Mon associé et moi-même sommes en train de créer un site e-commerce en rapport avec les jeux vidéo. Nous recherchons donc actuellement un développeur.
Mon partenaire vient de passer 2 ans en tant que chef de produit chez un important éditeur de jeux-vidéo.
Pour ma part, je viens de terminer un master à HEC/Telecom Paris en Management & nouvelles technologies.
Nous réalisons donc une plateforme e-commerce dédiée aux jeux vidéo mais réservé à certains clients. Je ne peux en dire plus, le concept étant copiable. Nous recherchons donc un dév indépendant capable de monter un site e-commerce tout seul, avec back office puis ensuite s'occuper de la maintenance.
Il faut maitriser ruby on rails de préférence, aimer le challenge, avoir déjà créé un site web e-commerce ou avoir une grosse expérience dans ce domaine, et idéalement d'être quelqu'un de joyeux et passionné !
Paiement: soit facturation globale (mission), soit intéressement aux bénéfices (%-à définir- sur les bénéfices des produits issus de la plateforme).
Le site est prévu pour septembre 2007 si tout se passe bien.
Si vous êtes intéressés: antoine at theytake dot com
A bientôt !
|