|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Codeur PHP, MySQL, CSS,... |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 15:44:41 |
anzel | En attendant les retombées du taff? |
nyunyu | Bien sûr qu'il faut qu'il soit motivé ! Message cité 1 fois Message édité par nyunyu le 15-08-2006 à 17:10:06 |
einishi | Détail des projets ?
|
TommyB |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | tommyb > il faut rajouter, |
shurik'n |
|
nintendose Dentist to the Stars |
Message édité par nintendose le 16-08-2006 à 12:01:27 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 11:44:14 |
nintendose Dentist to the Stars | En fait je pense que tu aurais plus du tourner ton annonce dans le sens "je cherche un collaborateur" que "je recrute un dev".
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
gebruik | nyunyu, si tes projets sont concrets, déjàj définis, pourquoi ne pas proposer une rémunération même si elle intervient plus tard, mais au moins le faire de façon contractuelle ?
|
nyunyu | Mes projets ne sont finis que sur papier vu que nous ne disposons pas d'un codeur. De plus, le soucis n'est pas la rémunération en elle-même mais tout simplement nos fonds personnels qui sont bien maigrichons.
|
gebruik | Je précise mon propos : être indépendant, c'est déjà une aventure en soi et de nombreux développeurs dont je fais partie qui ont un roulement régulier et des clients fidèles ne peuvent pas pour autant se sentir complètement à l'abri financièrement parlant.
|
nyunyu | Je comprends tout à fait ce que tu dis et c'est là justement que nos "chemins" se séparent. Message cité 1 fois Message édité par nyunyu le 16-08-2006 à 19:32:32 |
gebruik | Et tu ne veux pas être plus précis sur le boulot à faire ? |
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 18-08-2006 à 14:42:41 |
nyunyu | Je n'ai même plus envie de répondre à ce genre de posts...
Message cité 1 fois Message édité par nyunyu le 18-08-2006 à 17:26:30 |
shurik'n |
|
nyunyu | Personnellement à 19 ans je me vois mal débloquer des fonds chez une banque même avec de bonnes idées.
|
nyunyu | Rémunération dès dégagement de bénéfice des dits sites.
|
gebruik | Et on ne peut toujours pas en savoir plus ? |
nyunyu | et bien contactes moi en privé si tu es intéressé. Fais moi un petit "CV" (façon de parler, savoir quelle expérience tu as, etc...) |
slash33 | Du point de vue strictement "réglementation du marché du travail" c'est considéré comme quoi ? Du travail au noir (potentiellement pas rémunéré) ? Non sérieux quel est le statut de la personne qui se joindra à toi ? |
nyunyu | Et bien un "collaborateur".
|
Papejp | Donc à partir du moment où il a fini de bosser sur le site, tu créé ta société.... avec ou sans lui, il a aucune garanti Message édité par Papejp le 19-08-2006 à 21:10:06 |
nyunyu | tu veux que je lui donne quoi comme garantie ? Je ne suis rien pour le moment.
|
Kyotoweb | Ils sont devenus quoi tes projets ?
|
gebruik |
|
Paracyber__ |
|
nyunyu | Merci de vos messages, j'ai trouvé 2 personnes totalement interessées, vivants dans ma ville et totalement compétentes.
|
Kyotoweb | Mwé, je pose une question poliment y répond pas. Sans doute car ses anciens projets sont des projets comme celui qu'il essaye de monter : projet qui dure 3 semaines à tout cassé sans résultat au bout.
|
slash33 | Ce sont des débutants ou des professionnels qualifiés ? Remarque, un chômeur pourrait probablement être intéressé par l'offre puisqu'il n'a pas grand chose à perdre. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
nyunyu | Premier projet que nous avons lancé www.hitmusicstation.net
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH CDD/CDI] Webmaster Infographiste Webdesigner | [Recherche] Développeur web PHP |
[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé Paris | [RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance |
[Jeu Php pour la gloire (pas une offre salariée)] Primogene | [RECH] Contrat pro. - Licence Réseaux Télécom - Orienté commercial |
RECH entreprise pour apprentissage webdesigner | [Cherche]-Codeur HTML/CSS |
[RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou + | RECH chef de projet junior technique et gestion webmastering |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Codeur PHP, MySQL, CSS,... |