Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  chercche contrat de qualification/alternance ( PAO, multimédia)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chercche contrat de qualification/alternance ( PAO, multimédia)

n°154656
Miss arwen
Posté le 03-02-2004 à 21:08:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis illustratrice, infogrphiste et je prépare une année de formation en alternance à l'Institut BGS, (centre de formation Multimédia, www.ibgs.fr), et je suis à la recherche d'une entreprise qui soit susceptible de me prendre en contrat de qualification en tant que Infographiste/webdesigner, pendant au minimum la durée de ma formation (1 an).
 
Mes compétences en informatique sont très bonne maîtrise des matériels informatiques PC
 
PAO : Photoshop 7.0, Illutrator 10, Xpress 5. 0
Bureautique : Word , Excel , Access , outlook , Power point  
 
Pour Information :
Le contrat de qualification est a duré déterminée de 6 à 24 mois.
L'élève passe 75% du temps en entreprise et 25% au centre de formation.  
Rémunération par l'entreprise de 50% à 75% du SMIC, selon l'âge du jeune et le durée du contrat.
 
Formation prise en charge par  l'OPCA de l'entreprise (Organisme Paritaire Collecteur Agrée).  
Exonération des charges patronales et de sécurité sociale (URSSAF, Allocations familiales).
Reste environ 10% de charges patronales (FNAL, ASSEDICS).  
 
L'élève ne rentre pas dans l'effectif de l'entreprise.
L'entreprise est déchargée de toutes les démarches administratives (prises en charge par l'Institut BGS).
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 21:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  chercche contrat de qualification/alternance ( PAO, multimédia)

 

Sujets relatifs
Recherche d'un contrat de qualificationMultimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ?
les metiers du multimedia de l'informatique...que vaut la formation multimedia de leonard de vinci ???
contrat de qualification !DESS en alternance !
Bts IG ou Bts IG en alternance ? C'est quoi i2000?Nouveau poste et contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : chercche contrat de qualification/alternance ( PAO, multimédia)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR