Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  propose stage php/mysql sur grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

propose stage php/mysql sur grenoble

n°154972
mahi
Posté le 04-02-2004 à 13:30:28  profilanswer
 

propose stage php/mysql sur grenoble. mise en place de modules existants:news, newsletter, sondage, forum, recommandation, compteur live......, cela afin d'augmenter l'interactivité du site.  
 
date: à définir  
durée: 1 à 2 mois  
Rémunéré+repas de midi.  
lieu: grenoble.  
 
Contact : M. Mahi en mp


Message édité par mahi le 05-02-2004 à 10:36:32
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:30:28  profilanswer
 

n°155211
jeoff
Posté le 04-02-2004 à 23:15:13  profilanswer
 

Jusqu'à quelle distance le télé travail :??:
Des étudiants pour un stage de 10 semaines ça vous interesse?
 
Si oui, je peux vous laisser l'adresse de l'IUT en MP(situé en Lorraine :D).
 
A bientôt peut être.


---------------
Mon blog séduction
n°155260
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2004 à 06:43:05  profilanswer
 

Dans mon IUP et mon DESS, les stages en télétravail sont refusés direct. le but est quand même, lors d'un stage, d'apprendre un truc, à la fois niveau technique et niveau relationnel. Et rester chez soi, pour bosser, pour le relationnel, on a vu mieux. Ca sent plus l'entreprise qui veut "exploiter" le stagiaire et ne pas remplir sa part du contrat ( formation + découverte etc).
 
Prenez le en compte les futurs stagiaires !

n°155283
jeoff
Posté le 05-02-2004 à 09:11:10  profilanswer
 

ok merci :)


---------------
Mon blog séduction
n°155326
mahi
Posté le 05-02-2004 à 10:40:57  profilanswer
 

Excusez moi, j'ai enlevé travail à distance, car cela semble poser des problémes sur ce forum.

n°155387
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2004 à 12:30:27  profilanswer
 

mahi a écrit :

Excusez moi, j'ai enlevé travail à distance, car cela semble poser des problémes sur ce forum.


 
Non ca pose pas de problème, je précisais juste que nu stage en télétravail est très rarement admis dans les IUPS et autres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  propose stage php/mysql sur grenoble

 

Sujets relatifs
stage à Oui Fmstage chez Amadeus ca vaut le coup ?
[ Recherche Stage ] Orienté programmation[RCH] stage fin d'études bases de donnees
[RECHERCHE STAGE] DAO durée 6 mois dans 78 debut septembrerecherche de stage en informatique industrielle ou automatique
[RECH] Etud. Parisien faisant stage hors de paris de avril à juinBTS IRIS --> recherche stage en france ou ailleur.
stage en informatique[Topik Unik] Recherche stage en marketing et communication !
Plus de sujets relatifs à : propose stage php/mysql sur grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR