Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Vos projets web pas chers et bien faits.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4297765
anthoo12
Posté le 04-06-2013 à 19:09:10  profilanswer

Je vous propose de vous créer tous vos projets web.

Mon statut : Etudiant en BTS iris

Mes compétences:
- Langages web : maitrise html5/css3/php/mysql notions javascript & jquery
- Langages applications : C/C++/VB.NET

Portfolio disponible prochainement à cette adresse :

Je prend le temps de bien faire le travail demandé, et mes tarifs sont bas comparés aux agences et aux auto-entrepreneurs.

-> Exemple de tarifs :
- Site vitrine simple (design + intégration : pages html/css): entre 100 et 250€
- Site vitrine administrable (cms perso / options personnalisables): entre 150 et 700€ suivant les fonctionnalitées du cms.
- Site entier suivant un cahier des charges conséquent (ex: réseau social avec interfaces d'administration/interfaces comptes utilisateurs/ etc...): entre 300 et 2000€

Ces prix sont bien sur à titre indicatifs, il se peut que le devis que je vous ferais n'entre pas dans les tranches de prix annoncées.

Déroulement de la transaction :
1) Vous m'envoyez un cahier des charges complet et précis de votre projet.
2) J'annalise la tâche à accomplir, je vous propose un prix négociable.(devis détaillé sur demande).
3) Si le prix vous convient, je commence le travail.
4) Je commence par créer un design et l'intégrer (bien souvent les deux en même temps car je privilégie les design 100% html5/css3, pour la fluidité du site), je vous envoie des screen "copyrightés"* au fur et à mesure de l'avancée du travail.
5) Je procède ensuite à la programmation du site (php/mysql).
6) Une fois le site terminé, je vous demande le paiement via paypal (ou autre moyen de paiement à négocier).
7)Une fois le paiement encaissé, je vous envoie tous les fichiers du site, je vous offre également un accès sur mon serveur qui vous permettras de tester votre site immédiatement.
8) Un suivi d'un ou deux mois vous permettras de procéder à quelques modifications et corrections de bugs possibles sur votre site web.

Je me réserve le droit de refuser un projet.
Votre projet doit être sérieux, je vous invite à me contacter uniquement si vous êtes surs de continuer votre projet jusqu'au bout, et ne pas me laisser avec un site à moitié créé et non payé...

Première prise de contact par mp ici même, je communiquerais mon email par la suite.

*Les "screen copyrightés" sont en fait des captures d'écran du site entier avec mon pseudo écrit dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 05-06-2013 à 09:23:15
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 19:09:10  profilanswer

n°4298140
arabiwan
Posté le 04-06-2013 à 23:10:51  profilanswer

anthoo12 a écrit :

Je vous propose de vous créer tous vos projets web.

Mon statut : Etudiant en BTS iris

Mes compétences:
- Langages web : maitrise html5/css3/php/mysql notions javascript & jquery
- Langages applications : C/C++/VB.NET

Portfolio disponible prochainement à cette adresse :

Je prend le temps de bien faire le travail demandé, et mes tarifs sont bas comparés aux agences et aux auto-entrepreneurs.

-> Exemple de tarifs :
- Site vitrine simple (design + intégration : pages html/css): entre 100 et 250€
- Site vitrine administrable (cms perso / options personnalisables): entre 150 et 700€ suivant les fonctionnalitées du cms.
- Site entier suivant un cahier des charges conséquent (ex: réseau social avec interfaces d'administration/interfaces comptes utilisateurs/ etc...): entre 300 et 2000€

Ces prix sont bien sur à titre indicatifs, il se peut que le devis que je vous ferais n'entre pas dans les tranches de prix annoncées.

Déroulement de la transaction :
1) Vous m'envoyez un cahier des charges complet et précis de votre projet.
2) J'annalise la tâche à accomplir, je vous propose un prix négociable.(devis détaillé sur demande).
3) Si le prix vous convient, je commence le travail.
4) Je commence par créer un design et l'intégrer (bien souvent les deux en même temps car je privilégie les design 100% html5/css3, pour la fluidité du site), je vous envoie des screen "copyrightés"* au fur et à mesure de l'avancée du travail.
5) Je procède ensuite à la programmation du site (php/mysql).
6) Une fois le site terminé, je vous demande le paiement via paypal (ou autre moyen de paiement à négocier).
7)Une fois le paiement encaissé, je vous envoie tous les fichiers du site, je vous offre également un accès sur mon serveur qui vous permettras de tester votre site immédiatement.
8) Un suivi d'un ou deux mois vous permettras de procéder à quelques modifications et corrections de bugs possibles sur votre site web.

Je me réserve le droit de refuser un projet.
Votre projet doit être sérieux, je vous invite à me contacter uniquement si vous êtes surs de continuer votre projet jusqu'au bout, et ne pas me laisser avec un site à moitié créé et non payé...

Première prise de contact par mp ici même, je communiquerais mon email par la suite.

*Les "screen copyrightés" sont en fait des captures d'écran du site entier avec mon pseudo écrit dessus.

Encore heureux c'est illégal et au noir, tu n'as pas de charges. Mais bon t'es étudiant en BTS, c'est sans doute trop te demander de réfléchir.
 [:poutrella]

Message édité par Witzard le 05-06-2013 à 09:23:22
n°4298144
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-06-2013 à 23:12:25  profilanswer

Tant de violence dans ce post  [:xenobrandt:4]  
Mais c'est pas loin d'être mérité néanmoins  [:xenobrandt:2]  

n°4298358
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-06-2013 à 09:23:03  profilanswer

Pas d'offres de services sur ce forum.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
En dut gea fc y a-t-il des projets en groupe?Entretien en audit mais pas fait de compta depuis bien longtemps ...
Recherche chef de projets informatiques pour enquête métierBien s'orienter, trouver sa voie
Reconversion dans la gestion de projets ou poursuite d'études? projets de fin d'étude en télécommunications
CAMPS CHANTIERS/ STAGES CONVENTIONNES/ PROJETS HUMANITAIRESPerdu dans la jungle de l'orientation... HEC, sciences po ou autres ?
des sujets pour bien preparer l'axamen de 4éme année 
Plus de sujets relatifs à : Vos projets web pas chers et bien faits.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR