Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet Web pOur amateur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Web pOur amateur!

n°900217
jjssll
Posté le 21-11-2006 à 17:46:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche ici des personnes qui seraient interessés de monter un projet web avec moi et d'autre personne.
 
Le but n'etant pas un travail professionel mais un travail amateur ou chaqun pourrait mettre en oeuvre ses talents (graphique, base programation ..)
 
Le thème du site (en php) est a definir mais je pensait a un elevage virtuel ou autre dans le genre.
 
 
Voila pour tout interessés n'hésitez pas!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:46:46  profilanswer
 

n°900278
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-11-2006 à 18:38:03  profilanswer
 

payé combien? :o

n°900673
Apsy
Pour vous servir...
Posté le 22-11-2006 à 09:10:29  profilanswer
 

Première question de TIMOONN ... arf essais de demander autres choses aussi...
 
Bref...
Je doute que se soit rémunéré car : " Le but n'etant pas un travail professionel mais un travail amateur..."
 
Ce qui me fais un peu rire dans ce genre d'annonce, c'est cette phrase type : "chaqun pourrait mettre en oeuvre ses talents"
 
En gros cela signifie :  
J'ai l'idée (et c'est déjà bien) et  je vous invite à créer MON projet, de plus sans rémunération...
 
ARF, ce genre d'annonce ça va pas loin ...............

n°900674
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-11-2006 à 09:11:34  profilanswer
 

C'est donc hors sujet ici :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet Web pOur amateur!

 

Sujets relatifs
[Offre] Stage x 2 . commercial & Créa base de données / Site Web (56)Projet : Monter un parc informatique industriel sécurisé
[Sporever Recherche] un Développeur Web & un Graphiste Web/PAOURGENT recherche stagiaire WEB DESIGNER
recherche des graphistes pour projet sérieuxRecherche dessinateur étudiant ou amateur
[OFFRE] Chef de projet JAVA/J2EE sur projet innovant vidéoRecherche développeurs informatiques pour projet radiophonique
Salaire Assistant/Chef de Projet Junior Internet [ Bac+5][OFFRE][STAGE] Webmaster assistant chef de projet
Plus de sujets relatifs à : Projet Web pOur amateur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR