Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [FERME][OFFRE] URGENT: PROJET MS ACCESS ULTRA-SIMPLE 200€ MIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FERME][OFFRE] URGENT: PROJET MS ACCESS ULTRA-SIMPLE 200€ MIN

n°1040394
florianlm
Posté le 05-05-2007 à 20:27:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis à la recherche d'un "programmeur" en Microsoft Access, jai un projet de gestion de cours et de notes à rendre pour ce lundi.
Ce projet est très simple, nous sommes censé pouvoir le faire après seulement 7 cours et sans TP.
 
Je pourrais aider à la conception de la base et j'offre 200€ MINIMUM pour la conception de cette base
 
(précision; nombre de table: environ 4 ou 5, les requêtes demandées sont très simples et les formulaires n'en parlons pas)
 
Si vous êtes intéressé, contactez moi pour avoir le sujet précis et pour discutez de cette offre..
 
Je vous remercie, et c'est très urgent mais ça ne prendra que peu de temps.
mon mail: florian.lm@club-internet.fr


Message édité par florianlm le 06-05-2007 à 01:42:44
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 20:27:26  profilanswer
 

n°1040600
florianlm
Posté le 06-05-2007 à 01:39:00  profilanswer
 

Merci, j'ai eu une réponse, la bonne je pense :)
Bonne continuation a tous


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [FERME][OFFRE] URGENT: PROJET MS ACCESS ULTRA-SIMPLE 200€ MIN

 

Sujets relatifs
comment se passe un oral de MBA management et projet NTIC à Dauphine??[OFFRE CDI] developpeur PHP/GTK
[OFFRE CDI] Technicien bureautique[OFFRE] Developpeur Web sur Montpellier
[ Offre ] Developpeur / Programmeur PHPoffre d'emploi : ingénieur consultant
Est ce que voyus pouvez me dire si c'est juste ou pas c urgent merciMicroéconomie ultra uragent svp aidez moi!!!!!!!!
Demande d'information et support projet[OFFRE] Contrat de professionalisation jeune
Plus de sujets relatifs à : [FERME][OFFRE] URGENT: PROJET MS ACCESS ULTRA-SIMPLE 200€ MIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR