|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poste de développeur .NET (C# / ASP.NET) [nouveau poste !] |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | EUREKA Technology, PME de taille humaine, éditeur METIER dune suite logicielle innovante à destination du Transport Urgent, recrute dans le cadre de son expansion un développeur informatique.
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 15-09-2006 à 18:50:25 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:53:18 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Up --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
herissom |
Ok, si personne ne le prend, appellez-moi, SSII basee en Roumanie (on n'est pas progonline, pas de souci).On a deja discute un peu. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jojo_player |
|
jojo_player | Désolé. Même si cela peut vous paraître évident, mais "taille humaine" est un concept tellement vague, qu'on peut le faire correspondre à n'importe quelle réalité. |
gomoz |
Message édité par gomoz le 10-04-2006 à 18:33:54 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Up
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:26:19 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | up pour trs --------------- Genre ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Allez !! une nouvelle place correspondant au poste décrit est disponible --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
davestar Programming is good | Un petit up |
C-O |
|
C-O |
Message cité 1 fois Message édité par C-O le 01-08-2006 à 20:30:17 |
|
davestar Programming is good | Si si ils m'ont trouvé moi ^^
|
gebruik | Passionnément lourd aussi le .NET... |
davestar Programming is good | Oh le troll ^^
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Up ! --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
boris007 Bebop da place | Donnes la fourchette de salaire prévue en fonction de l'expérience...
Message cité 1 fois Message édité par boris007 le 24-08-2006 à 13:15:43 |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 24-08-2006 à 13:22:14 |
boris007 Bebop da place |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Up --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui moi je suis de formation bac + 5 (je vais bientot finir) j'ai pas mal bossé en .NET mais bon maintenant je ne suis plus trop concerné par les postes de développeurs, je fais plutot du "management" et de l'organisation en informatique.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 14-09-2006 à 16:41:37 |
_kal_ | Bah ton prof a raison remigio. Dotnet = Windows. Java ne dépend quasiment pas de l'OS derriere vu qu'ils ont porté leur machine virtuelle sur pas mal d'archi/OS. Meme si le projet Mono avance, ca n'offrira jamais toutes les possibilités du langage
Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 15-09-2006 à 13:35:33 |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 15-09-2006 à 13:37:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
_kal_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 15-09-2006 à 13:40:40 |
|
slash33 | Peut être qu'il n'y a plus de candidat. Paraît qu'il y a une tension sur ce profil.
|
fishton |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-09-2006 à 11:38:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Stagiaire/contrat de professionnalisation] Développeur Web | Organisme de formations pour MAJ compétences de développeur ? |
Rech Developpeur VB 6 pour terminer une appli. | (RECHERCHE) Stagiaire Développeur Web |
Formation AFCEPF sur la plateforme .NET ! | Ingénieur dev. et Géstion de projet C#.NET/VB6 |
Stage Concepteur Développeur Web Espagne | Stage Concepteur Développeur Web Espagne |
Recherche d'un développeur PHP/My sql | [OFFRE] - Développeur PHP/MySQL - Urgent |
Plus de sujets relatifs à : Poste de développeur .NET (C# / ASP.NET) [nouveau poste !] |