Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Poste d'administrateur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste d'administrateur réseau

n°852480
bosanac93
Posté le 08-09-2006 à 16:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un admin réseau ayant une formation bac+2 minimum (DUT GTR ou autres) avec 2 à 5 ans d'éxperience.
En charge du réseau d'un par de 800 pc et 30 serveurs, assure la reprise du projet fibre optique, devra mettre en place la refonte complète du réseau (apel d'offre pour le changement du cablage et des routeurs) avec le changement du plan d'adressage.
La connaissance de l'environnement Cisco est essentiel et une certification serait un plus.
 
Merci de me joindre un CV et vos prétentions. Poste à pourvoir très rapidement dans le 92.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 16:59:17  profilanswer
 

n°852601
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2006 à 19:21:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Joindre où, à quelle adresse ? Administrateur pur réseau, ou système et réseau ? Quel OS ? Quel cadre ? Quel type de contrat ?


---------------
-
n°853827
poki85
Posté le 10-09-2006 à 14:44:23  profilanswer
 

idem, interessé, mais quel est votre adresse mail ?

n°854352
bosanac93
Posté le 11-09-2006 à 09:40:50  profilanswer
 

Envoyé moi ca à bosanac93@yahoo.fr
 
Clt.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Poste d'administrateur réseau

 

Sujets relatifs
Recherche administrateur progiciella poste / la banque postale
prise de poste chez capgeminiPetit réseau informatique
Site de réseau professionnelPoste Développeur BO junior (Suisse frontalière)
je recherche un poste d'administrateur réseau en alternance[Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF)
[RECHERCHE] Poste de Tech info/ Administrateur RéseauJe recherche un poste d'administrateur reseau
Plus de sujets relatifs à : Poste d'administrateur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR