Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Personnage site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnage site web

n°901458
bricaland
Posté le 23-11-2006 à 05:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche quelqu'un capable dessiner un personnage voir 2 (un homme et une femme) ressemblant à ces Images pour le fond d'un site web.
 
Pour la taille la même si possible ou un légèrement plus grand.
Aucun reflet telqu'il soit sur l'image n'est demander mais juste 1 ou 2 personnages dans le même style car là c'est niveau du copyright (voilà pourquoi je ne m'en sert qu'à titre d'exemple).
 
Rénumération possible.
 
Voilà j'espère que vous avez compris et que ce post est au bon endroits. Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 05:10:28  profilanswer
 

n°901459
justelebla​nc
Posté le 23-11-2006 à 08:58:31  profilanswer
 

bricaland a écrit :


 
Voilà j'espère que vous avez compris et que ce post est au bon endroits. Merci


Nous avons compris :d

n°901483
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-11-2006 à 13:04:16  profilanswer
 

et quel est le budget?


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°901613
bricaland
Posté le 23-11-2006 à 17:15:38  profilanswer
 

Je dirais 100€ maxi.

n°901819
TommyB
Posté le 23-11-2006 à 20:50:58  profilanswer
 

T'es le cousin de Galain?
 
T'habite chez les bisounours?

n°901872
bricaland
Posté le 23-11-2006 à 21:57:46  profilanswer
 

Je demande du même type mais sans coloration juste le dessin du personnage.
 
La vie est faite de rêve sans rêve rien n'avance.

n°901946
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-11-2006 à 23:31:43  profilanswer
 

bon, pepere, faudrait qu'on t'explique deux ou trois petites choses. la premiere, c'est que le dessin et l'illustration en particulier est un travail. la deuxième, c'est que si tu as que 100 e a consacrer (même a un crayonné ) à une illustration de cette complexité et de ce niveau, c'est que soit tu connais pas les tarifs qui se pratiquent chez les pros (car ce que tu presente comme est un travail de pro), soit tu cherches un creve la faim. ou un amateur, dans ce cas bon courage, mais viens pas te plaindre ensuite si les dessins que tu as payé si généreusement (pour ton info, 100e ne representent meme pas une journée entiere de taf d'un illustrateur, meme pas une demi-journée en fait)ne correspondent pas a tes attentes. la troisieme possibilité, c'est que t'es tout a fait au courant de toutees ces petites choses, mais tu te fous d la tronche du monde.
 
j'espere avoir été assez clair et pas trop brutal.
 
PS: "La vie est faite de rêve sans rêve rien n'avance." tres belle phrase, mais reviens sur terre.


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°902026
bricaland
Posté le 24-11-2006 à 05:28:37  profilanswer
 

ok ben dans ce cas le topic est clos.
 
Désolé de vous avoir déranger mais je n'ai pas les moyens de payer plus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Personnage site web

 

Sujets relatifs
Site de recherche d'emploi Finance de marchéRecherche webdesigner pour relooking site Internet
[Offre] [69] Employé polyvalent pour site de vente en ligneCherche Infographiste pour habillage personnage 2D
[Offre] Stage x 2 . commercial & Créa base de données / Site Web (56)Offre de Stage - Base de donnée / Site internet Cinéma
Coût création d'un site internetCherche Infographiste Pour habillage personnage.
Nouveau site d'offres d'emploisTotal-tuning.net a besoin de vous pour son nouveau site web
Plus de sujets relatifs à : Personnage site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR