|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche partenaires pour la création d'un cabinet de conseil en straté |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:45:35 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Comment comptes-tu obtenir un avantage concurrentiel sur les cabinets déjà existant? En t'établissant à Nantes? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
RaMo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Après évidemment en tant que JD... je rejoins l'avis de Ramo: tu n'as rien à vendre |
markovito |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:22:11 ![]() ![]() |
RaMo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
RaMo |
|
|
Ben2964 | de tout les façons ceux qui ne ne comprennent pas qu'à 24 ans on se doit de tenter des choses, de se tromper. c'est pas à 60 balais qu'on se le permettra |
markovito |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
|
RaMo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 18:43:36 ![]()
c'est là qu'on voit que tu te fermes des marchés en étant trop cher |
stuck_mojo |
|
dead hunter | ce n'est pas une offre d'emploi |
antika | en plus c'est ridicule. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Particuliere cherche particulier... | Agence de création de site internet propose un stage de Graphiste |
LABEL MUSIC en creation recherche infographiste | Cherche Beta testeur |
creation d'ets de prestation de service | recherche responsable bureau d'études pour conseil |
URGENT CHERCHE EMPLOI EN ALTERNANCE INFORMATIQUE | [Création] Projet scolaire |
Qqun connait la boite de conseil Altime? | Conseil en Banque: ralentissement du marché ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche partenaires pour la création d'un cabinet de conseil en straté |