Bonjour
Je travaille chez un opérateur en VoIP. Des offres d'emploi se profilent, je vais essayer de vous en faire profiter.
Nous recherchons plusieurs profils pour des postes à Paris :
- 1 hotliner : bonnes connaissances informatique et réseau requises. Très bon niveau de français (langage SMS et fôtes d'aurtografe bannies).
- 1 tech : pour les interventions chez les clients. Bases en réseaux et informatique. Permis B (mode chauffard OFF). Débutant accepté. Un véhicule de service est à disposition (pas besoin d'utiliser sa propre voiture).
- 1 standardiste et 1 agent pour le service client. Pour faire simple il faut savoir décrocher un téléphone, remplir des formulaire et entretenir de bonnes relations avec les clients qui appellent.
Les salaires prévus (c'est pas moi qui les ai fixés) sont sur une base de SMIC, à priori (un peu) négociable selon l'expérience. A ma connaissance ce sont des CDI avec 2 mois de période d'essai.
Débutants acceptés, formation assurée en interne, montée en compétences garantie.
Possibilité de stage pour les étudiants que ça intéresserait.
Me contacter en MP et je transmets.
Message édité par jojozekil le 22-03-2006 à 09:42:43
---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums