|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : {OFFRE / RP} Graphiste (p'tits gars( fille aussi) motivés welcome) |
asymetricentity | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par asymetricentity le 07-04-2006 à 17:37:24 --------------- www.asymetric-entity.com |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:20:56 |
Nico-Fracture |
Ryoh | ouais mais c'est quoi, stage ou emploi ? |
asymetricentity |
asymetricentity | On recherche aussi un webmaster, mais là, j'ai beaucoup moins de précision et j'attend de voir pour ce que je souhaite |
funoshi |
|
ultratoonz | Vous n'avez pas répondu à la demande formulée par mp et concernant durée du CNE et salaire.
--------------- Consultant SEO |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:55:24 |
asymetricentity | Rien de spécial si ce n'est que je n'étais pas forcement dispo pour pouvoir poster ma réponse
|
kans | hello..
|
kans | hu hu..merci |
XprtZ Profil : O.O | Très fort... l'annonce est paru y a plus d'un an quand même... la fonction recherche c'est bien mais regarder la date du topic en plus, c'est encore mieux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Apsy Pour vous servir... | LoL
--------------- http://www.IMPACT-Cr3ations.com - Osez l'originalité et optez pour un projet qui VOUS ressemble. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE][RP] Administrateur serveur | Etudes pour devenir graphiste |
ETUDES POUR DEVENIR GRAPHISTE | [OFFRE] Commercial (Clermont-ferrand : 63) |
[OFFRE] Rédacteur News Monde Multimédia Internet | [Offre]Développeur PHP / MySQL |
Offre - stage déploiement/maintenance réseau | [OFFRE] Dépanneur micro. / Développeur (CDI) |
[RECHERCHE STAGE] [PARIS/RP] [Informatique] 07 -> 10 2006 | [OFFRE 38] Stage webmaster sur CMS joomla |
Plus de sujets relatifs à : {OFFRE / RP} Graphiste (p'tits gars( fille aussi) motivés welcome) |