|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFFRE] Recherche développeur site web / webdesigner |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:21:34 |
GRIPSOU | Pour information, j'ai moi même développé et fait le design de www.leprive.org (sauf les barres déroulantes vertes et bleues! ) , nous recherchons donc quelque chose d'une qualité bien supérieure et d'un rendu extrêmement soigné et professionnel
Message édité par GRIPSOU le 30-11-2006 à 12:12:33 |
toupie3 | c'est toujoursnd actualité ta recherche?? |
GRIPSOU | Oui, je collecte des candidats sérieux et nous allons en séléctionner.
|
UnbrekableAngel |
|
shurik'n |
Ok on va juste remettre un peu les choses à leur place. - Non tu n'es pas web designer. etc etc etc Ce n'est pas parcequ'on a fait un fond d ecran qu'on peut s'auto-etiqueter "web designer", pas plus qu'une nana qui sait faire un pansement n'est infirmière, tu saisis la nuance ? Ah oui et j'oubliais, tu as lu l'annonce ?
Quel rapport entre le site que tu montres et les competences demandées ???? (aucun design , CMS installé tel quel, site qui parle de hockey ...) Message édité par shurik'n le 01-12-2006 à 09:34:50 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
|
shurik'n |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Un graphiste non mais un webdesigner oui. Sans le faire forcément, il doit connaitre un peu. |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:17:53 |
spy- HFR Battleteam |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
UnbrekableAngel |
|
shurik'n |
|
UnbrekableAngel |
Message cité 1 fois Message édité par UnbrekableAngel le 02-12-2006 à 00:19:23 |
shurik'n |
|
UnbrekableAngel | Merci du commentaire j'en prendrerais de la graine, certe, mais bon, n'en parlons plus. |
spy- HFR Battleteam | Toujours aucun retour ... c'est triste ! --------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
xenesis22 | Unbrekable Angel, une petite remarque encore fait attention à l'ortographe dans tes futurs posts. |
UnbrekableAngel |
|
gebruik |
|
GRIPSOU | merci tout le monde pour ce débat fort instructif |
GRIPSOU | J'oubliais, je vous prie de ne m'écrire que sur le mail spécifié, pas en message privé, et seulement si vous correspondez à l'offre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE][STAGE][92] Developpeur Oscommerce | [OFFRE][IDF] Inge etude connaissant Unix Actuate Oracle |
[OFFRE][78] Développeur ASP Junior - Cdd ou freelance | [OFFRE] Ubisoft : Administrateur Systèmes Linux |
Emploi web/développeur | [Offre][75]Stage dev Web, agence de comm |
Cherche créateur de Site Web | offre d'emploie dessinateur vectorworks |
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Recherche développeur site web / webdesigner |