Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Programmeur en C/C++, GMP library

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Programmeur en C/C++, GMP library

n°1314141
initial2
Posté le 21-09-2007 à 16:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite louer les services d'un coder pour faire un petit soft en C, avec la librairie GMP (qui permet de faire des calculs avec de très grands nombres).  
 
Si vous avez une bonne connaissance de C/C++ et de la librairie GMP, merci de répondre à ce post et nous prendrons contact pour examiner les détails et fixer un prix.
 
Initial2

Message cité 1 fois
Message édité par initial2 le 21-09-2007 à 16:31:58
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 16:28:48  profilanswer
 

n°1314146
mamamouchi
Singing in the Brain
Posté le 21-09-2007 à 16:30:10  profilanswer
 

initial2 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite louer les services d'un coder pour faire un petit soft en C, avec la librairie GMP (qui permet de faire des calculs avec de très grands nombres).  
 
Si vous avez une bonne connaissance de C/C++ et de la librairie GMP, merci de répondre à ce post et nous prendrons contact pour examiner les détails et fixer un prix.
 
Initial2


 
Ah surtout pas moi  :lol:

n°1321960
initial2
Posté le 26-09-2007 à 15:47:50  profilanswer
 

up.

n°1322099
GrosBocdel
Posté le 26-09-2007 à 17:23:38  profilanswer
 

Juste par curiosité, c'est pour quoi?

n°1327228
initial2
Posté le 30-09-2007 à 15:03:44  profilanswer
 

C'est pour la conception d'un programme qui servira à faire de la recherche en mathématique. Le programme est très simple, la seule difficulté consistant à créer une fonction qui puisse interrompre et sauvegarder les calculs là où ils en sont, à n'importe quel moment, afin de pouvoir éteindre l'ordinateur et reprendre les calculs plus tard. Cette tâche est rendu complexe par le fait que parfois un unique call à une fonction GMP (telle que la fonction qui teste la primalité d'un nombre avec l'algo de Miller-Rabin) peut prendre plusieurs jours ou plusieurs semaines.

n°1327367
GrosBocdel
Posté le 30-09-2007 à 18:22:35  profilanswer
 

Si tu es en thèse, tu n'as pas le droit d'éteindre ton pc, tu dois dormir à coté!  :o  Pour les coupures de courant accidentelles, je propose que tu achètes un onduleur  :D Voilà, tu n'as plus de problème!  :)
 
Bon, sinon, ça ne doit pas être trop difficile à faire, ce que tu demandes. Threader ton application et utiliser une lib gmp bidouillée pour ton besoin, avec sauvegarde sur disque des variables internes...


Message édité par GrosBocdel le 30-09-2007 à 18:25:46
n°1328031
initial2
Posté le 01-10-2007 à 09:58:15  profilanswer
 

En fait, je voyage et me déplace beaucoup. Du coup, je suis très régulièrement amené à éteindre mon ordinateur.  
 
N'étant pas programmeur de formation, je ne sais pas faire moi-même les modifications que tu énumères. Que veux-tu dire par "threader ton application"?  
 
Es-tu sûr que c'est si facile? Es-tu familier avec la lib GMP?

n°1329524
GrosBocdel
Posté le 02-10-2007 à 06:59:56  profilanswer
 

Les modifs que tu demandes, il est possible que je sache les faire, mais de là à les faire payer...
Si tu le souhaites, tu peux toujours me fournir ton code source en message privé, ou le nom des fonctions gmp appelées, etc... pour voir de quoi il retourne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Programmeur en C/C++, GMP library

 

Sujets relatifs
[Offre]Stagiaire / Apprenti => Developpeur PHP/MySQLOffre emploi - Développeur BDD - SI
[OFFRE] Développeur Web pour 20minutes.fr[Offre CDI][92] Traffic manager
[OFFRE]urgent!!! recherche programmeur JAVA[Offre CDI] [IDF] analyste d'exploitation / intégrateur
[Offre Emploi] - Ingénieur Wireless et Sécurité[STAGE POURVU : topic à fermer] Technicien(ne) support informatique
[Offre][Stage][92] Chargé de clientèle 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Programmeur en C/C++, GMP library


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR