|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFFRE] - stage et CDI: Ingénieur réseau / securité / ToIP |
1schumi | Je travaille actuellement pour la société AxeIP qui fait partie du groupe altitude (dont fait aussi partie l'opérateur Altitude Telecom). Notre structure recherche actuellement des stagiaires et offre aussi des postes dans le secteur des réseaux, sécurité et téléphonie sur IP. Message cité 1 fois Message édité par 1schumi le 29-05-2006 à 10:55:04 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:46:04 |
1schumi | up |
1schumi | Oui mais mon offre comporte stage et cdi |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
1schumi |
|
|
1schumi | up la up |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:59:24 |
1schumi | up up... |
deK watching for beerz on the wing |
Paracyber__ | 1schumi -> Je vous avais envoyé un message perso sur le forum il y a quelques jours. Je viens de vous envoyer un message sur votre mail perso aussi
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 02-06-2006 à 22:55:57 |
starifo | bonsoir je suis actuellement en terminale sti et l'année prochaine je serait a l'iut paris 12 en reseaux et telecom et tous ceci en alternance.
|
1schumi |
|
1schumi |
1schumi |
|
starifo |
1schumi |
1schumi | 2 à 3 postes à pourvoir... on manque de ressource |
chaudachien | Bonjour
|
1schumi | oui, ingénieur sécu et réseau :
|
len22 | Ya vraiment que sur ce genre de topic qu'on voit les HFRiens vouvoyer d'autres personnes Message édité par len22 le 08-06-2006 à 00:10:46 |
chaudachien | Kler c'est assez marrant |
1schumi | up |
ArnaudDE | Mail envoyé |
1schumi |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Envoyé par mp |
dreamer18 CDLM | bonjour.
|
1schumi | bien sur et nous passons les certifications aussi en interne.
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | bonjour je vous envois mon cv rapidement
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
mathlamenace | Est ce que des stagiaires pour la période janvier-juillet 2007 vous interessent ils aussi ?
|
DCL | Est-ce qu'un contrat d'apprentissage d'un an pour une Licence Professionnelle "Sécurité des Réseaux et Systèmes Informatiques" collerait ? |
1schumi |
clem85 http://www.luttiau.info | est-ce qu'il y à des postes sur nantes ( plus par rapport à altitude télécom) car je ne voit pas cette régien sur le site axeip ... ??? |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
gloubiboulga - |
--------------- - |
razuki | Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'adresse "laurent.pellis@axeip.fr" est toujours valide. J'ai eu un problème en envoyant une candidature spontanée à cette adresse. |
razuki | ... Et est ce que quelqu'un parmis vous connais des boites (SSII ou éditeurs de logiciels) qui recrutent des stagiaires en sécurité informatique (Sécurité réseaux, protocoles d'authentification, SSO, etc ...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE][75017] Flasheur AS / AS 2 - Rich-Média | [OFFRE] Ingénieur débutant Test et Validation |
[OFFRE] - CDI - Concepteur / Développeur J2EE | [OFFRE] Alternance, assistance & développement de produit |
Salire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étude | rompre stage conventionné |
Intégrer une école d'ingènieur après un IUT | Urgent !! Attestation de fin stage |
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] - stage et CDI: Ingénieur réseau / securité / ToIP |