|
Auteur | Sujet : [OFFRE EMPLOI] Technicien reseaux |
---|
blond1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:14:58 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | oui |
kartel26 | on peut avoir le nom de l'entreprise? |
psedgi | ADI Marc ABITBOL |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kokolekoko |
.
|
psedgi | en voila un qui pense que la formation amene plus que la pratique si c t vrai cela se serait, un bac + 15 ne fera pas grand chose par rapport à un mec qui bosse dedans dpuis 15 ans bac ou pas |
PompierColonel | Je vous deconseil se taff |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:57:42 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
psedgi | encore un utopiste |
m3u sargatanas reign! |
Makiavel Bonjour |
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
psedgi | oui c sur doumoyamamoto
|
psedgi | salut esbei, tu vas bien mon ami |
psedgi | niveau 3 bac
|
m3u sargatanas reign! |
|
psedgi | oui oui c sur, c'est la vache qui met le chocolat dans le papier alu |
Slyde Lizard of the Coast | hé, les gens, on s'en fout un peu de vos histoires, vous pourrissez l'offre. Merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patachou | Vous avez diffusé l'annonce sur l'anpe et sur ce forum ? Ou vous l'avez diffusé encore ailleurs ? |
Personne Mon nom | anpe et ce forum |
psedgi | y a du pour et du contre mais makiavel a pas tord, de + il y a tellement de gens malhonnete qui te parle de salaire mirobolant.... |
Personne Mon nom | devil106 oui visiblement tu est un con Message édité par Personne le 02-02-2005 à 20:02:13 |
psedgi | +1
|
devil106 | moi c'est 2500 * 14 en province (lorraine).
|
psedgi |
|
devil106 | acceptez n'importe quel salaire lorsqu'on a des compétences , çà c'est de la connerie ...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
devil106 | "Personne" évite les insultes ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre Technicien Micro Aix en provence | [CDD et ensuite CDI] offre d'emploi J2EE |
sos sur le metier de technicien maintenance informatique | [RECHERCHE EMPLOI ] Assistant admin réseaux |
[offre CDI]ingénieur confirmé C++ [POURVU] | demande d'emploi |
[Offre de stage - CDD] Graphiste - Développeur basé à Lyon | |
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE EMPLOI] Technicien reseaux |