|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Offre d'emploi] |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:41:02 |
c2c | franchement si tu veux je peu te vendre un site internet. Message édité par c2c le 31-07-2004 à 16:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 16:31:41
|
printf Baston ! | Ce n'est PAS une offre d'emploi mais du SPAM pour une ESCROQUERIE (parfaitement légale, mais qui reste une escroquerie). --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
c2c | "profitez des commission de vos filleuls"
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 02:16:05 |
bastar92 Narco ! | t'a pas de chance j'ai été formé par http://www.coachingfordaytraders.com qui est reconnu en suisse et en france !
Message édité par bastar92 le 01-08-2004 à 11:30:37 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | le fait que tu aies traité sur le forex n'a rien a voir avec le fait que tu sois un rigolo, je connais plein de GROS rigolos qui traitent sur le forex et les futures. Ceci dit, je n'ai jamais dit que tu etais un rigolo. Et je mentiens que ton offre d'emploi c un system de parrain/filleul (toi t'appelles pas ca du pyramidal moi si) et que tu vend ca comme un VRP.
bastar92 Narco ! | ok d'accor |
k-LibR | bon messieur vous serez tous perdant d ce system les chiffres ne sont que le refet d eux mm comme les pourcentages réaliser par l'insee dit moi quand tu auras fait fortune
|