Merci de poster intelligemment et en faisant preuve de moins d'égocentrisme. Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de "" dans mon annonce qu'elle ne peut avoir d'intérêt pour personne. Pour ta part, ton seul intéressement est peut être l'argent et je le comprend et l'accepte entièrement...
Attention cependant, d'autres visiteurs et programmeurs passionnés peuvent trouver comme intérêt : l'enrichissement personnel mais non financier. Ca en épatera peut être plus d'un, mais, l'argent n'est pas forcément le seul intérêt que l'on peut tirer d'un projet où l'on a travaillé difficilement. Quand on est passionné, on souhaite surtout se faire plaisir et à la fin, si on a rempli son contrat, on en tire forcément une grande fierté personnelle.
Pour finir, je souhaite réaliser se site par passion du jeux vidéo, j'aimerai trouver une personne tout autant motivé que moi, mais avec d'autres domaines de prédilection.
Je rajouterai tout de même que tu n'es pas modérateur à ma connaissance (pour information, le topic a été déplacé dans cette section par leurs soins) et j'espère que tu n'as pas la prétention d'avoir une once d'autorité sur moi, simplement car mon compteur de messages est moins haut que le tient. Tu te serais vraiment trompé de personne...
Message édité par Tommyyyy le 14-03-2006 à 21:40:41