Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[OFFRE] [CDD] Chef de Projet

n°553740
fab270
Posté le 25-12-2005 à 21:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cryonie a écrit :

Vous êtes en recherche d'emploi ?  Parcequ'avec une attitude comme celle-la vous y resterez encore longtemps je pense.   :non:  
 
Un travail est un travail ... un DSI en intérim sera toujours plus heureux qu'un DSI au chomage.
 
 
Sur ce je vous laisse ... j'ai du travail  :lol:


Super, tu crois que tu t'adresses qu'a des chomeurs et qu'il vaut mieux accepter ton affre de merde.
Tu me fais marrer mon ptit, gardes ton offre et restes dans ta boite de merde :D

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 21:32:03  profilanswer
 

n°554318
cryonie
Gamion ?
Posté le 27-12-2005 à 10:15:03  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Super, tu crois que tu t'adresses qu'a des chomeurs et qu'il vaut mieux accepter ton affre de merde.
Tu me fais marrer mon ptit, gardes ton offre et restes dans ta boite de merde :D


 
 
Merci pour ce post super constructif, très correctement écrit et sans vulgarité.
Je serais toujours heureux de te voir poster ...
 
 

n°554331
guizmotito
Posté le 27-12-2005 à 11:05:11  profilanswer
 

Putain les mecs, vous en avez pas marre de chercher la petite bete dans toutes les offres d'emploi postées sur ce forum??
 
Un coup ç'est "CDD? CNE? ç'est nul ton offre d'emploi", un autre coup "27K? C'est nul, pour ce profil il faut au moins 28K", et un autre "Ton offre est une offre bidon de SSII, dégages!!"
 
On se croirait au PMU du coin...
 
Si une offre d'emploi ne vous plait pas, ne répondez pas au topic.

n°554391
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-12-2005 à 13:33:46  profilanswer
 

cryonie a écrit :

Bon je ne vois pas ce que viens faire la jalousie la dedant mais bon ...
 
Je comprend bien ton point de vue Zzozo mais comprend aussi le mien (enfin quand je dis le mien je veux dire celui de mon entreprise) : Nous avons une surcharge momentanée au niveau du travail des CDP. Il serait préférable de ne pas trop patienter avant de lancer ce projet.  
 
Quelle solution nous proposes-tu ?
Je n'en vois que deux : Prestataire (SSII, Freelance), Contrat a durée déterminée.
 
Pourquoi veux-tu que nous prenions une personne en CDI si nous ne sommes pas certains qu'elle aura un nouveau projet à se mettre sous la dent une fois celui-ci terminé?
Ce serait suicidaire de prendre des gens en CDI quand on a un pic de charge ponctuelle ... non ?


Pourquoi vous faites le choix du CDD plutot que du Freelance ?
 
  Sincèrement, je pense que vous avez peu de chances de trouver le profil dont vous avez besoin avec cette offre basée sur un CDD. La personne qui pourrait faire l'affaire et qui est sensée devine bien que c'est une situation très précaire ( 6 mois et après quoi ? surtout si c'est un un pic de charge ponctuel, comme tu dis, car une possibilité  
après ces 6 mois, c'est que vos CDP déjà en place se soient libérés un peu de temps et puisse reprendre ce projet là où il a été amené par le CDD en charge du projet). Sauf si vous pouvez vous permettre, au vu du projet, de prendre en CDD un "junior" en la matière ...
 
  Je vous conseille fortement d'essayer du côté des Freelances (ils ont plus l'habitude de gérer les missions à durée bien déterminée, car c'est un choix de vie, et ça ne les gêne pas plus que ça).
En plus, niveau contractuel c'est pas plus difficile que ça à gérer. :)
 
Quant aux SSII, hum, on sait tous à quoi s'en tenir ...


Message édité par Zzozo le 27-12-2005 à 16:29:25

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°577363
mkel
Le nom de mon chat
Posté le 26-01-2006 à 04:28:26  profilanswer
 

Bientôt on verra ce type d'annonce :
        RECHERCHONS CHEF DE PROJET JETTABLE DANS 6 MOIS.
ou bien
        RECHERCHONS CHEF DE PROJET BIODEGRADABLE DANS UN DELAI DE 6 MOIS.
 
Vive la MONDIALISATION !!!!!

n°577364
mkel
Le nom de mon chat
Posté le 26-01-2006 à 04:28:42  profilanswer
 

Bientôt on verra ce type d'annonce :
        RECHERCHONS CHEF DE PROJET JETTABLE DANS 6 MOIS.
ou bien
        RECHERCHONS CHEF DE PROJET BIODEGRADABLE DANS UN DELAI DE 6 MOIS.
 
Vive la MONDIALISATION !!!!!

n°578047
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-01-2006 à 21:42:15  profilanswer
 

mkel a écrit :

Bientôt on verra ce type d'annonce :
        RECHERCHONS CHEF DE PROJET JETTABLE DANS 6 MOIS.
ou bien
        RECHERCHONS CHEF DE PROJET BIODEGRADABLE DANS UN DELAI DE 6 MOIS.
 
Vive la MONDIALISATION !!!!!


6 mois, c'est mieux que rien


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°579015
sambre
Posté le 28-01-2006 à 00:51:14  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Un coup ç'est "CDD? CNE? ç'est nul ton offre d'emploi", un autre coup "27K? C'est nul, pour ce profil il faut au moins 28K", et un autre "Ton offre est une offre bidon de SSII, dégages!!"
 
On se croirait au PMU du coin...


 
Je crois qu'on parle en partie de moi (le CNE, le salaire...)! Effectivement Cyronie, j'ai constaté que bcp de gens aigris viennent se défouler sur les sujets "emplois" ! Si je n'avais pas trouvé mon taf récemment j'aurais été intéressée par cette offre, oui très positif pour un JD de se faire une EXP de 6 mois meme si c'est pas le contrat de rêve, surtout qd comme moi ON NE TOUCHE PAS LES ASSEDIS (-> JD !) et qu'on n'a pas trop le tps de vendre des frites au Mc do qd on cherche réellement un emploi. Eh oui, l'autre il vient se pavaner "moi j ai creer ma boite, je prends une pause ds ma carriere", ouai bah y en a qui travaille aussi pour manger, on se demande a quoi ca sert de venir pourrir les topics des gens tout ca pour reussir a placer "MOI JE MOI JE" ! Faut arrêter de bondir sur la premiere personne qui offre autre chose qu'un CDI a 40 K ! Genre Cyronie est responsable de la mondialisation... tsss... attérissage !

Message cité 1 fois
Message édité par sambre le 28-01-2006 à 00:55:35
n°579043
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-01-2006 à 01:18:27  profilanswer
 

sambre a écrit :

Je crois qu'on parle en partie de moi (le CNE, le salaire...)! Effectivement Cyronie, j'ai constaté que bcp de gens aigris viennent se défouler sur les sujets "emplois" ! Si je n'avais pas trouvé mon taf récemment j'aurais été intéressée par cette offre, oui très positif pour un JD de se faire une EXP de 6 mois meme si c'est pas le contrat de rêve, surtout qd comme moi ON NE TOUCHE PAS LES ASSEDIS (-> JD !) et qu'on n'a pas trop le tps de vendre des frites au Mc do qd on cherche réellement un emploi. Eh oui, l'autre il vient se pavaner "moi j ai creer ma boite, je prends une pause ds ma carriere", ouai bah y en a qui travaille aussi pour manger, on se demande a quoi ca sert de venir pourrir les topics des gens tout ca pour reussir a placer "MOI JE MOI JE" ! Faut arrêter de bondir sur la premiere personne qui offre autre chose qu'un CDI a 40 K ! Genre Cyronie est responsable de la mondialisation... tsss... attérissage !


Y'a des gens qui se pavanent ?  Marrant, on en revient à ce que je disais, cette jalousie qu'on sent chez certains ...  :sarcastic:  
  Tu parles de "moi je" et bien je peux t'assurer que tu n'as pas le monopole d'une vie difficile ... tu vois, tu n'es pas seule cosette ... tsss  atterrissage
 
  Enlèves tes oeillères et penses bien à préciser le contexte quand tu cites qqun, voire à tout citer, ça t'évitera de passer pour qqun de malhonnête.
 
Question : Je travaille pourquoi, à ton avis ?
Je suis curieux d'entendre ta réponse ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°581911
caribou311
Posté le 31-01-2006 à 14:47:10  profilanswer
 

.....
Vous êtes navrant (je pense surtout à toi Zzozo).
 
J'aurais compris le débat si ils exigeaient dans l'annonce quelqu'un d'expérience dans une situation aussi "précaire". Je suis d'accord il ne faut pas croire que seuls des chômeurs répondent aux annonces, mais à l'inverse il ne faut pas croire non plus qu'il n'y a que des gens en CDI avec une situation correcte qui cherchent à se faire débaucher à grands coups de carottes!!!
 
En l'occurrence la personne qui a posé cette annonce ne s'adresse pas à vous. Perso l'année dernière j'aurais sûrement été content de pouvoir m'orienter vers eux pour me faire une XP.
 
Un bon point pour vous qui râlez, il ne faut pas encourager les contrats qui abusent, où limiter cet abus: INDIVIDUELLEMENT!!!
C'est cool aussi de communiquer aux autres son opinion quand on trouve une situation abusive (tout le monde ne sait pas d'instinct trouver où se situent ces abus) mais il faut arrêter de crier au loup dès que l'on voit un truc qui nous correspond pas. Ca serait abusif d'exiger un profil tel que le tien Zzozo (dans ce qu'il semble transparaitre) pour une telle situation, or il n'en est pas question ici et franchement en tant que recruteur j'aime autant prendre un profil inexpérimenté plutôt qu'un comme le tien. Un qui ne me cassera pas les c.... avec un caractère aussi négatif.
 
Perso j'ai besoin d'un stagiaire mais quand j'ai cherché où poser mes annonces je ne l'ai pas fait ici, pourquoi? Déjà à l'époque à cause de toi et de tes "amis" qui descendez tout, j'aurais posé une annonce où je précise rémunération à 30% du SMIC vous auriez tout descendu en flèche. Oui on ne rémunère QUE à 30 % du SMIC nos stagiaires ingé... Mais on rémunère systématiquement nos stagiaires même si la convention ne nous y oblige pas, c'est pas top mais c'est toujours ça.
(et je sais bien qu'en parlant de ce stage vous allez croire que j'apporte de l'eau à votre moulin)
 
Bref c'est un opportunité en moins que j'aurai pu offrir aux auditeurs de ce site qui cherchent un stage. Mais grâce à votre attitude j'ai passé mon chemin et je ne suis certainement pas le seul. J'espère que vous êtes conscient que ça tue tout le dynamisme qui pourrait sortir du genre de structure qu'offrent ces forums. C'est pas l'ANPE, on n'est pas là pour proposer que des CDI.
 
Pour moi cette annonce n'est pas un abus quand elle s'adresse à de jeunes profils, il ne faut pas croire qu'il suffit de sortir de son école, de montrer sa trogne pour chopper un CDI à 30Keuros.
Le problème est que ce type de contrat trouve son utilité justement car elle permet de se faire les dents sur son travail, et te donnes l'opportunité de te rendre "indispensable" pour une boite, montrer que tu es rentable (c'est pas toujours facile à chiffrer dans notre milieu).
 
Enfin ouais, continuez à tout critiquer sans réfléchir à tout ça si vous voulez. Moi vous m'avez vraiment fait bouillir intérieurement autant en tant qu'ancien étudiant, qu'ancien chercheur d'emplois qu'en tant que nouveau "recruteur". Critiquer est une bonne chose mais la critique doit être une chose constructive (votre attitude est destructive).
Enfin si vous êtes pas OK avec les CDD et bien c'est pas ici qu'il faut râler, ou bien pas comme ça, mais plutôt auprès de vos ministres.
 
A bon entendeur!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 14:47:10  profilanswer
 

n°582611
syoner
Posté le 01-02-2006 à 15:41:34  profilanswer
 

bonjour je suis jeune diplômé sa te conviens quand meme?

n°583059
Philactos
Posté le 02-02-2006 à 02:03:10  profilanswer
 

caribou311 a écrit :

Oui on ne rémunère QUE à 30 % du SMIC nos stagiaires ingé...


 
S'il s'agit de bac+4/5, c'est une HONTE  :jap:  
 
Sinon, comme je l'ai déjà dit, je ne vois aucun problème concernant l'offre de cryonie.
 
 
Je comprends l'attitude de certains car ils ont été échauffé après certaines offres.
 
Sinon, comme je vais bientot finir mes études, je fais des recherches sur les offres bac+5 & mécanique/électronique.
He ben l'anpe m'en envoie de bonnes :
 
Compétences particulières :  
Expérience : DEBUTANT ACCEPTE  
Formation et connaissances :  
DIPL. NIV. BAC+5 ELECT.EQUIPEMENT EXIGE(E)
ANGLAIS COURANT EXIGE(E) PRATIQ. TRAIT.TEXTES EXIGE(E)
 
Lieu de travail : 51 - SEZANNE
Salaire indicatif : HORAIRE 8,03 Euros (52,67 F) EN FONCTION DES COMPETENCES
Déplacements : null
Horaires : 35H00 HEBDO  
 
 
He ben, je fais partie des gens qui pensent que l'anpe ne devrait pas cautionner ce genre de merde.

n°583092
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-02-2006 à 08:13:13  profilanswer
 

Hou là ...
On va remettre les choses à leur place ...
 
  De toutes les personnes qui sont intervenues ici, combien ont posé des questions pour essayer de comprendre le besoin "réel", derrière l'"annonce" ?
  Qui a essayé de proposer une solution (notamment concernant ce souci de "précarité" du job, du à la charge de travail inconnue pour le moment ... c'est pas LA solution, y'en a plein, et cryonie/ses collègues choisiront/ont choisi en fonction de tous les facteurs/contraintes qu'ils doivent prendre en compte, et que l'on a pas ici) ?
 
"Attitude négative" ? "Enfin ouais, continuez à tout critiquer sans réfléchir à tout ça si vous voulez" ?
Mais quand je lis, j'ai envie de rire (mes anciens collègues/employeurs riraient beaucoup aussi  :lol:  :D ) ... enfin au début, parce qu'après avoir ri  j'ai envie de pleurer pour vous (je pourrai m'en laver les mains après tout, j'ai assuré mon avenir, mais je pense à mes enfants, à mes amis, etc ... ) ...
 
Petite question :  Comment sont financés les formations et le système éducatif en France, à votre avis ?
 
  Un X, un Mines, un Faceux, un Pharmacien, un Médecin, etc ... ça sort pas comme ça d'un chapeau ... ça a un coût  ...  he oui ...  les finances publiques s'appuyent en partie (de façon directe et indirecte) sur les citoyens contribuables (expliquez moi comment on peut être contribuable si le niveau de rémunération se casse la figure) ...  Moi ça me dérangerait pas de gagner l'équivalent du SMIC d'aujourd'hui, si le reste de la vie/système était ajusté à ce SMIC ... he oui, faut pas rêver ... En France, on a des "problèmes de riches", ça se paie tout ça ...
 
  Et je peux continuer comme ça avec un tas d'autres aspects de la vie d'un individu en France (Sécu, Retraite, etc ... on peut trouver à redire sur ces sujets, certes, mais ils sont là   et faut comparer dans l'absolu à d'autre pays dans le monde qui n'ont rien, mais c'est un autre sujet )
  On vit dans un système, ou on l'accepte, ou on le rejette, on propose pour l'améliorer, mais on essaye pas de prendre que ce qui nous intéresse en laissant le reste de côté, c'est trop facile ça ... Ouvrez vos yeux, arretez de vous plaindre un peu, bossez, réflechissez un peu, mais surtout   avancez, bon sang !!!
  On peut pas satisfaire tout le monde, dans tous les domaines, c'est utopique, mais il y'a des compromis acceptables ...
 
  Alors les stages, oui, ils sont nécessaires, mais à condition qu'ils ne soient pas détournés de leur fonction originelle :  assurer une continuité dans la formation et effectuer une transition entre le monde "scolaire" et le monde du travail ... et pas un moyen de trouver une main d'oeuvre à un prix battant toute concurrence  (au passage, ça s'appelle de la concurrence déloyale vis à vis de ceux qui refusent de telles pratiques ... enfin bon, les bons sentiments, en affaires ... )
 
  Même chose pour les CDD : il ne faut pas en abuser ... très peu de chefs d'entreprise ne connaissent pas à l'avance leur plan de charges, ont de la visibilité sur l'activité de leur société au delà d'une certaine période. Pourtant on a embauché souvent en CDI, non ?  y'avait pas un recours massif au CDD, jusqu'à présent.  
Oui au CDD mais de façon adaptée.
 
  Dernière chose une offre intitulée "Chef de Projet en CDD", ça contribue à déstructurer (c'est un mot à qui revient souvent ce moment qd on regarde bien l'actualité ... ) un marché ... ça brouille tout ... pour tout le monde ... recruteurs comme candidats potentiels ... on efface tous les repères, toutes les marques ... on déstabilise un secteur à balancer des annonces qui ne sont pas un minimum réfléchies ... Les meilleurs profils vont allez voir ailleurs parce que ne se sentant plus valorisés et il ne restera que les profils moins bons ... au risque d'entendre des "On trouve pas de candidat qui correspondent à ce qu'on cherche" et des "ça embauche pas dans le secteur, Chef de Projet, c'est plus un métier ici" ou "C'est pas un Chef de Projet qu'ils cherchent en fait"  etc ... Faudra pas venir pleurer à ce moment là ... J'ai connu ce genre de situations à l'étranger, bon courage pour effectuer de bon recrutements, et dans des délais raisonnables, dans ces conditions ...
 
  Pour en revenir à cryonie, je suis persuadé qu'une personne en freelance fait/aurait fait l'affaire car apte à gérer cette "précarité"/incertitude (car c'est un choix de vie, être freelance) mieux que bcp de salariés.
 
Maintenant, est ce vraiment d'un Chef de Projet dont ils ont besoin ? je ne sais pas  [:spamafote]


Message édité par Zzozo le 02-02-2006 à 08:25:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°583093
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-02-2006 à 08:23:44  profilanswer
 


  Dernière chose ... j'en ai rien à foutre de telles annonces, moi en tant qu'individualité, je les vois pas, elles me font sourire  ...
  Je préfère prendre le temps de bien me poser et choisir ce que je veux faire, de bien mettre en place mes projets, profesionnels et autres ...
  Si tu crois qu'un profil tel que le mien, comme tu dis, a pu trouver un intéret quelconque à cette annonce, d'un point de vue professionnel, tu es carrément en dehors des réalités ...  :sarcastic:  
 
  Par contre, ça me hérisse le poil de voir à quel point, c'est devenu n'importe quoi ce secteur (moi qui croyait que la "bulle Internet", c'était le summum en la matière  :sarcastic:  :sarcastic: ) ... le retour en France, a été rude sur ce point ...  :pfff:  :pfff:  
 
  Pas grave, qd j'en aurai marre, je repartirais à l'étranger et irais créér de la richesse sur place, au lieu de le faire en France ... c'est con, parce que j'aime mon pays mais quand les uns et les autres sont pas raisonnables  :spamafote:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°583098
raichoup
Posté le 02-02-2006 à 08:47:50  profilanswer
 

si ça dure que 6 mois pourquoi tu prends pas un stagiaire CDP?
 
.... je sors....
 
Plus sérieusement, il est clair qu'un Freelance est plus adapté si ils recherchent réellement un CDP ponctuel (en tout cas en matière de value-for-money), cependant c'est un peu lui rendre service que de lui expliquer son métier.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'acharner sur ce type de personnes/boites/offres puisque par la force du marché ils découvriront bien assez tôt qu'ils ont fait un mauvais choix en proposant un package bien en dessous de la fourchette basse pour un CDP.
 
Je ne trouve pas qu'il soit en position de force, même si il trouve un CDP correct qui vient de se retrouver au chômage ce dernier va passer ses 6 prochains mois à se concentrer sur sa recherche d'emploi si il sent qu'il n'a pas d'opportunitées pour rentrer dans l'entreprise.
 
Sans parler du fait qu'une annonce de ce type te décrédibilise totalement pour de futurs recrutements.

Message cité 1 fois
Message édité par raichoup le 02-02-2006 à 08:55:08
n°583105
Philactos
Posté le 02-02-2006 à 09:28:01  profilanswer
 

raichoup a écrit :

Je ne trouve pas qu'il soit en position de force, même si il trouve un CDP correct qui vient de se retrouver au chômage ce dernier va passer ses 6 prochains mois à se concentrer sur sa recherche d'emploi si il sent qu'il n'a pas d'opportunitées pour rentrer dans l'entreprise.


 
 
Voilà ca reprend ce que je disais :
 
"1) +1 Ta boite propose une offre d'emploi. Si elle trouve le type idéal tant mieux pour elle. Si elle recoit que des cvs de merde he ben va falloir qu'elle se remette en question. "
 
 
Avec une offre pareille, ils recevront uniquement la candidature de CERTAINS chômeurs. Donc si ca leur suffit tant mieux pour eux, en revanche si sa boite est pas satisfaite va falloir qu'elle réévalue son offre.

n°583111
Alkor2001
Posté le 02-02-2006 à 09:50:31  profilanswer
 

Vous pouvez couper court au débat, vous avez fini par le faire fuir avec vos conneries...  :sarcastic:  
 
Alors on a bien compris vos points de vue (surtout le tien Zzozo, vu que tu sembles disposer de la vérité absolue), donc pas la peine de répéter la même chose tous les 3 messages!  :o  
 
Maintenant, la prochaine fois qu'il y a un sujet de ce style, posté par une personne qui prend le temps de venir répondre aux interrogations et qui ne semble pas être un simple viandard pourri, fermez là! Merde à la fin, pour un jeune diplômé ne trouvant pas de boulot dans le coin de Lille, ça peut faire une expérience intéressante et améliorer un peu le CV!
 
Comme vous l'avez dit vous même, s'il ne trouve rien il se remettra en question, pas la peine de l'attaquer continuellement comme certains d'entre vous l'ont fait!
 
A mon avis le modérateur aurait dû intervenir depuis longtemps sur ce sujet...


---------------
J'aime pas Apple...
n°583183
syoner
Posté le 02-02-2006 à 13:23:59  profilanswer
 

mais moi je suis là, je suis jeune diplômé et meme si c pour3 ou 6 mois je prends au moins sa me fera de lexperience
et je suis de lille donc voila n'hésite pas à me contacter merci

n°583219
xenesis22
Posté le 02-02-2006 à 14:25:15  profilanswer
 

Je ne suis plus le fil de la conversion tant le débat est à mon sens dénué d'intéret .. (blablabla)
 
Je voulais juste apporter une précision concernant les contrats cdi nouvel embauche que tout le monde critique merveilleusement bien.
 
Le cdi nouvel embauche, c'est la précarité à tous les plans et blabla mais il faut voir un autre coté, au niveau patronal :  
 
Voici un exemple :
une entreprise a 2 salariés en CDD de 6 mois.
Elle n'est pas sure que les deux salariés vont rester à vie dans la boite (en tant que CDI), que fais t'elle, elle renouvelle les contrats. Et comme on ne peut que faire que deux renouvellements en CDD (après ca devient un CDI), plustot que renouveller le contrat en CDD a nouveau pour 6 mois et être sure et certain que la boite n'a pas les reins assez solides pour prendre les salariés en CDI, elle renouvelle en CDI nouvel embauche pour deux ans, ce qui laisse le temps de voir venir;
 
Au lieu d'être à la rue 12 mois apers les premiers contrats entretiens, les salariés bénéficient d'un tiers temps non négligable avec le cdi new generation. Il n'y a pas que du mauvais
 
a méditer
Bien sur personnellement je trouve que les entreprises usent et abusent assez souvent et le cdi leur permet - effectivement - de prendre leur salarié pour des clampins. La politique des stagiaires est franchement repoussante. Que voulez vous la vie est ainsi faite.. (pour ma part j'ai fais un stage dans une entreprise qui employait 11 personnes et avait 8 !!!!!!!!!!!!! stagiaires (en même temps)) La c'est abusé


Message édité par xenesis22 le 02-02-2006 à 14:30:29
n°583615
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-02-2006 à 21:21:37  profilanswer
 

Philactos a écrit :

S'il s'agit de bac+4/5, c'est une HONTE


au moins, il est préférable de ne pas prendre de stagiaire

n°589309
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 09-02-2006 à 18:22:21  profilanswer
 

il y a des gens deconnectés de la vie ici...quand tu veu bosser tu bosse, quand tu veu pas point.
moi dans un an je suis bac+5, et j'accepterai volontier une offre comme celle ci. pourquoi cracher comme ça sur du boulot??
vous etes de vrais princesses :"oh la la, c 'est pas assez bien pour moi qui suis le plus beau le plus fort...!".
Faut atterir, meme les meilleurs ne peuvent reagir comme ça...
C'est pas en ayant une mentalité comme ça que vous evoluerai dans une boite. La seule clée c'est le travail , c'est tout!

n°637410
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-04-2006 à 23:58:09  profilanswer
 

J'ai vu que l'on parlait de Chef de projet CRM : c'est quoi exactement CRM ?
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ça clair (et ne suis meme pas sur qu'associé au titre de chef de projet cela correspond).

n°638522
slash33
Posté le 09-04-2006 à 17:36:23  profilanswer
 

Je peux me tromper mais CRM ça doit être l'acronyme de Customer Relationship Management (mais y a aussi Company Ressource Management)
 
Premiers liens google :
http://www.01net.com/article/191591.html
http://www.commentcamarche.net/entreprise/crm.php3
 
Quand à avoir un chef de projet JD et charismatique, ça n'existe pas. D'ailleurs en principe un chef de projet est quelqu'un qui a déja fait ses preuves même un CP junior.


Message édité par slash33 le 09-04-2006 à 17:42:59
n°638527
slash33
Posté le 09-04-2006 à 17:39:29  profilanswer
 

killapig a écrit :

C'est pas en ayant une mentalité comme ça que vous evoluerai dans une boite. La seule clée c'est le travail , c'est tout!


Encore faut il poser la barrière entre travail et esclavage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre d'emploi : Administrateur Systèmes et Réseaux[ OFFRE ] - Recherchons Graphistes en Télétravail
[Offre] Stage / CDD Développeur JSP/PHP - technologies mobilesRecherche stagiaire webmaster / développeur (offre)
[Offre] Stage de développement d'application[OFFRE] developpement C++, MySql, intranet, extranet
Offre d'emploi : comment faire le tri.....[OFFRE] Développeur C++ Jeux vidéos/Level-designer
[OFFRE] De nombreuses offres.net sur WinProJOBS 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] [CDD] Chef de Projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR