Bonjour,
Je suis actuellement formateur Java, .net, sans compter mes compétences dans le domaine du web qui me permettent au besoin d'intervenir sur des formations de développeur multimédia par exemple.
Je suis également responsable du parc informatique dans la société (qui compte une dizaine de personnes), et je dois donc m'occuper à réparer les bugs, répondre aux questions, etc, régler les problèmes inhérents à un parc d'environ 100 PC portables et fixes (structure + stagiaires).
La répartition de mes tâches est d'environ 80% de formation / 20% de maintenance.
Mon salaire est à 30000 euros brut, auquels viennent s'ajouter des tickets restau, et une prime d'intéressement tous les ans.
Je souhaite quitter la société pour créer ma société, et cherches donc un remplacant (j'ai proposé de rester dans la société, tant qu'on n'aura pas trouvé de remplacant )
Voila donc ce que je cherche
Ayant probablement oublié de préciser certaines choses, n'hésitez pas à demander, je me ferais un plaisir de répondre.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi votre CV, je le ferais passer directement à ma direction. (envoyez moi votre mail par MP, je vous recontacterais avec mon mail professionnel).
Message édité par yanisliadon le 28-07-2009 à 16:41:51