Bonjour ! Je m'apelle Carine, j'ai 16 ans, j'habite dans le 71 & je suis à la recherche d'un job pour juillet / aout 2010. J'ai mon brevet de collèges & je suis actuellement en première économique et social. J'ai fais de la musique pendant 10 ans & pratiquer l'athlétisme a assez bon niveau pendant 3 ans. J'ai également paratiquée du hand pendant 3 ans & du badminton pendant 2 ans. Durant mon année de 3e j'ai fais un stage d'une semaine dans une école maternelle & cette année j'ai refais un stage d'une semaine cette fois-ci, dans un institut de beauté. Je recherche donc un job pour cet été mais pas dans un domaine précis, je suis ouverte à toutes propositions. Je suis très motivé & j'ai envie de travailler. Je suis d'un naturel joyeux, ambitieux ... Je suis très à l'écoute, toujours là pour donner un coups de mains quand il y a besoin & dès que je peux me rendre utile ...
Je remercie d'avance les gens qui auront la gentillesse de répondre à mon annonce & croise les doigts pour réussir à trouver un job.