|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : test de la chambre des métiers (évitant le stage de créateurs d'Ent.) |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:13:34 |
cceline | oui c'est clair, le niveau du test ne doit pas être super élevé mais bon ça me ferait chier de le foirer car faudrait faire le stage qui coute 260 et ça non merci.
|
gebruik | Et bien si tu te mets à ton compte, tu n'as pas fini de raquer... alors 260 ... |
bidulux | D'accord avec gebruik
|
bidulux | @cceline
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 12:25:58 |
bidulux | Question posée 2 fois sans réponse !!!!!
|
cceline | un magasin de loisirs créatifs |
bidulux | Bien
|
paprika | tu n'as rien a voir avec eux puisque c'est du commerce... |
paprika | laisse tomber ta boite t'es pas pret |
cceline | tu sais (enfin c'est pas sur...), il y a pleins critères qui font que la chambre des metiers et la CCI savent ce qu'ils font. |
bidulux | Et bien voila donc tu dépends de la CM
|
cceline | je te remercie bidulux
|
bidulux | @ cceline
|
cceline | il s'est très bien passé. c'était effectivement pas compliqué du tout.
|
billyboyk |
|
cceline | non je ne fais pas le stage du tout. |
billyboyk | C'est bizard, moi aussi j'ai été dispensé du test de 4 jours mais en principe, pour avoir son immatriculation confirmée, il faut avoir suivi une formation, elle est etrange ta CdM...
|
cceline | si tu connais déjà la gestion d'entreprise et la compta le stage ne fera que te confirmer ce que tu connais déjà.
|
billyboyk | |
cceline | dans un magasin le plus gros est d'être très aimable et souriant (je resume bcp mais bon) et le reste c'est de la gestion commerciale donc gestion (les coûts, previsionnels, marge commerciale...) |
cceline | j'ai oublié la pub... pour moi ça fait partie de la gestion (coût ) |
gebruik | Tu veux un site de vente en ligne ? Message édité par gebruik le 02-08-2006 à 15:08:48 |
cceline | non je te remercie.
|
nanard2000 | salut cceline!!! et a tous les autres!
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Stage en alternance Markting/communication sur Lyon | [Recherche Stage] Dev Web Rouen--Le havre--Paris |
M2 Métiers Bancaires & Gestion de Portefeuille Univ. Paris 12 Créteil | entretien stage assistant trader |
Stage | Le topic de ceux qui s'ennuient en stage! |
Topic des Anciens pour les Metiers de la Finance (ex-DEA,DESS,MS,AST) | stage en angleterre-securité sociale |
[RECH] Stage en Argentine d´un an | Recherche de stage |
Plus de sujets relatifs à : test de la chambre des métiers (évitant le stage de créateurs d'Ent.) |