|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A LOCKER][75]Développeur Web/Multimédia |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 00:35:52 |
shurik'n |
Merci pour tes conseils, mais ca n'est pas moi qui fixe ce choses là et concernant la rémunération tu auras noté que ca n'est qu'une fourchette. Message édité par shurik'n le 10-08-2007 à 10:49:15 |
elbarto | pour la fourchette c'est justement là le problème: ce qui devrait être la fourchette basse ( 1900 ) n'est que la fourchette haute ,
|
shurik'n |
Désolé mais un dev junior dans une petite agence sur Paris ne se paye pas 2500 euros Message édité par shurik'n le 10-08-2007 à 11:02:24 |
craps_youpla | shurik'n, malheureusement elbarto a parfaitement raison, je suis développeur Web en province et mon salaire est déjà largement supérieur à ta fourchette haute au bout d'un an.
--------------- "Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?" |
shurik'n |
|
dDLaGrenouille ::1 | En tant que stagiaire en tous cas j'ai été très bien accueilli dans cette boîte et l'ambiance est plutôt sympa |
xenesis22 |
elbarto | ainsi que l'utilisation du CDD avec la mention "évolutif vers CDI" plutôt que le CNE qui est un véritable repoussoir, surtout dans le secteur informatique où la majorité des offres se portent plutôt sur le CDI et le CDD |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:19:29 |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
elbarto |
par "secteur informatique" il fallait comprendre les métiers de l'informatique comme celui du developpement ( programmation, création de sites etc... ) il y a des tonnes de boites informatiques en Ile De France, grosse concurrence, les candidats ont l'embarras du choix, donc les salaires faibles et le coup du CNE c'est une façon de se tirer une balle dans le pied maintenant tu fais ce que tu veux, je n'interviendrais plus dans cette annonce Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 12-08-2007 à 22:33:40 |
shurik'n |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | il ne parle pas de boite informatique mais de metier en informatique ...
|
shurik'n |
|
craps_youpla |
--------------- "Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?" |
nycius Ich liebe dich ! | Ca dépend aussi de l'expérience du mec, de ses références.
Message édité par nycius le 13-08-2007 à 18:17:29 |
xenesis22 | Pour avoir une idée de prix, un bac +2/3 gagne grosso modo 1200 euros net en province. A paris le salaire est normalement multiplié par 1.5 voir par 2 car le coût de la vie n'est pas du tout le même (surtout pour les logements). Message cité 1 fois Message édité par xenesis22 le 13-08-2007 à 20:07:59 |
shurik'n |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | là, je suis d'accord avec shurik'n |
shurik'n | Honnetement je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à argumenter, vous êtes justes d'incroyables emmerdeurs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE] [75] L'agence Fullsix recrute un développeur flash confirmé | Nabaztag recherche un Intégrateur/développeur HTML |
CDI - [URGENT] Developpeur PHP/MYSQL Expérimenté | [Offre 31-81]Développeur Java |
[Offre - RP] Développeur .Net | [OFFRE] [Lyon] Infographiste Web/Print/IV/PLV |
[OFFRE][CDI][Rennes] Développeur Web 2.0 PHP | [Offre] Apprentissage - développeur web / administrateur système |
[OFFRE] [Lyon] Développeur WEB | |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER][75]Développeur Web/Multimédia |