Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

kabuki's website

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kabuki's website

n°411589
kabuki32
Posté le 25-06-2005 à 16:40:41  profilanswer

Bonjour à tous !

je suis illustratrice/graphiste freelance . La diversité de mes compétences me permet d’intervenir sur des projets variés (illustration, élaboration de sites ou de jeux, animation flash…).Avant tout habitée par l’illustration et la bande dessinée, je réalise en parallèle des projets destinés à la littérature enfantine.  

Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail en consultant mon site personnel:
http://kabuki1.free.fr

et, plus précisement la rubrique "animation" :
http://kabuki1.free.fr/suite/flash.html

et « illustration » :
http://kabuki1.free.fr/suite/illustration.html

J'ai recement participé au site de "la Poste" en tant qu'animatrice, voyez par vous même:
www.laposte.fr/pere-noel

Voilà n'hesitez pas à faire appel à moi ou juste me donner votre avis!

Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 16:40:41  profilanswer

n°411600
JimWest
Desperado...
Posté le 25-06-2005 à 17:01:26  profilanswer

Magnifique.  :love:  

J'aime beaucoup ce que tu fais.  :jap:

Marions-nous !
(qui ne tente rien n'a rien  [:spamafote] )

Bref, juste 2 choses : je pige pas ce que dit la petite avec la règle au Poney mais c'est peut-être fait exprès.
Livre d'or s'affiche pas sous FireFox mais c'est peut-être chez moi (je suis en PR), sous IE no problem.

BiG Up à toi donc, je te souhaite la meilleure des réussites.  ;)  

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°411622
cowboy_bb
Posté le 25-06-2005 à 17:28:03  profilanswer