Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

kabuki's website

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kabuki's website

n°411589
kabuki32
Posté le 25-06-2005 à 16:40:41  profilanswer

Bonjour à tous !

je suis illustratrice/graphiste freelance . La diversité de mes compétences me permet d’intervenir sur des projets variés (illustration, élaboration de sites ou de jeux, animation flash…).Avant tout habitée par l’illustration et la bande dessinée, je réalise en parallèle des projets destinés à la littérature enfantine.  

Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail en consultant mon site personnel:
http://kabuki1.free.fr

et, plus précisement la rubrique "animation" :
http://kabuki1.free.fr/suite/flash.html

et « illustration » :
http://kabuki1.free.fr/suite/illustration.html

J'ai recement participé au site de "la Poste" en tant qu'animatrice, voyez par vous même:
www.laposte.fr/pere-noel

Voilà n'hesitez pas à faire appel à moi ou juste me donner votre avis!

Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 16:40:41  profilanswer

n°411600
JimWest
Desperado...
Posté le 25-06-2005 à 17:01:26  profilanswer

Magnifique.  :love:  

J'aime beaucoup ce que tu fais.  :jap:

Marions-nous !
(qui ne tente rien n'a rien  [:spamafote] )

Bref, juste 2 choses : je pige pas ce que dit la petite avec la règle au Poney mais c'est peut-être fait exprès.
Livre d'or s'affiche pas sous FireFox mais c'est peut-être chez moi (je suis en PR), sous IE no problem.

BiG Up à toi donc, je te souhaite la meilleure des réussites.  ;)  

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°411622
cowboy_bb
Posté le 25-06-2005 à 17:28:03  profilanswer

hye, moi aussi tu peux mepouser dit ?

n°411655
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 25-06-2005 à 18:01:38  profilanswer

C'est vrai qu'il est vraiment sympa ton site, frais, simple et efficace. Bravo ;)

---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°411677
cocacolali​ght
Posté le 25-06-2005 à 19:03:05  profilanswer

kabuki32 a écrit :

J'ai recement participé au site de "la Poste" en tant qu'animatrice, voyez par vous même:
www.laposte.fr/pere-noel

J ai fini le jeu de noel en entier  [:hello_cass] , c est grave ??

Serieux c est trop fort ce que tu fais  :bounce: .
Tu devrais poster sur newgrounds...

n°411869
yo-shi-yo
Posté le 25-06-2005 à 23:50:34  profilanswer

Franchement je trouve ton site clair, les animations vraiment belle, et tout le reste est biensur un grand bravo.

Mais, et oui il y a un mais, si il y a bien un truc que je supporte pas sur un site, c'est les bruits diverse quand tu passe sur quelque cose, ...  
Mais a part ce petit details qui je pense enerve que moi.
Bravo encore !

n°412001
Overseas
Posté le 26-06-2005 à 10:02:29  profilanswer

c'est du flash, et qui plus est remarquablement réalisé et parfaitement homogène... il est donc normal, surtout s'adressant aux plus jeunes, que les "onMouseOver" soient sonorisés...
Très très beau site, terriblement original et cohérent !

Mille bravos !

n°412048
ClarenceW
Posté le 26-06-2005 à 11:29:23  profilanswer

Très bien ton site :)  

bien original comme il faut! super aussi le travail fait pour la poste ;)  encore bravo!

Bon courage pour la suite :hello:

n°412320
mighty
Posté le 26-06-2005 à 16:33:18  profilanswer

Vraiment du bon boulot !

Je suis Flasheur amateur et il est tres bien ton site.  

Tu devrais utiliser Toon Boon ou un autre soft gratuit (je m'en souvien plus) pour animer les personnages en construisant leur squelettes.
Et moi aussi je suis tres intéressé par le japon ! (j'y apprend meme la langue) :hello:  

J'ai qd mm bossé sur un projet en Flash pour une web agency. J'aurai pu te recommander si elle existait encore. J'ai peut être deux autres piste pour toi si t'es intéressée.

n°426426
kabuki32
Posté le 03-07-2005 à 13:39:14  profilanswer

oulala ça va etre difficile de choisir lequel épouser !  :lol:  En tous cas merci beaucoup pour vos commentaires, ca fait très plaisir. Je compte bientot remettre tout ça à jour (nouvelles illus et animes); effectivement les sons peuvent etre assez enervants, en plus je n'ai rien fait moi meme ( que ds trucs choppés sur le web) à part la zik qu'un de mes amis a composé. Beaucoup m'ont egalement dit que la navigation etait à revoir , qu'en pensez vous?  
Mighty si tu as des petites pistes de boulots, je suis naturellement interessée  :p

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 13:39:14  profilanswer

n°426513
nat54
Posté le 03-07-2005 à 15:24:59  profilanswer

supere travail bravo

n°426616
mighty
Posté le 03-07-2005 à 17:15:59  profilanswer

kabuki32 a écrit :

oulala ça va etre difficile de choisir lequel épouser !  :lol:  En tous cas merci beaucoup pour vos commentaires, ca fait très plaisir. Je compte bientot remettre tout ça à jour (nouvelles illus et animes); effectivement les sons peuvent etre assez enervants, en plus je n'ai rien fait moi meme ( que ds trucs choppés sur le web) à part la zik qu'un de mes amis a composé. Beaucoup m'ont egalement dit que la navigation etait à revoir , qu'en pensez vous?  
Mighty si tu as des petites pistes de boulots, je suis naturellement interessée  :p

Je t'ai mis ca en Message Privé ! :)

n°428629
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 04-07-2005 à 06:29:40  profilanswer

Belle fibre de dessinateur. On voit pas ca tout les jours.

n°428687
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2005 à 07:49:48  profilanswer

magnifique travail. Chapeau bas.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

kabuki's website

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kabuki's website

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)