Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] Etudiant journaliste intéressé par le rugby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Etudiant journaliste intéressé par le rugby

n°1600188
Nashtbg
無駄だ
Posté le 23-03-2008 à 23:03:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis à l'origine d'un site web sur le rugby (TOP14, PROD2, International, etc...) mais de par mon activité je n'ai pas beaucoup le temps de le mettre à jour.
J'aimerais savoir si ça intéresserait des gens de travailler dessus.  
il n'y a rien à gagner juste le projet à soutenir et la possibilité pour la/les personnes de se servir du site comme support pour un projet scolaire ou étudiant (ou autre).
Merci de répondre sur ce post ou de m'envoyer un message privé pour plus d'informations.
 
Bonne journée,
Merci :jap:
:hello:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 23:03:35  profilanswer
 

n°1600395
Nashtbg
無駄だ
Posté le 24-03-2008 à 10:43:50  profilanswer
 

:hello:

n°1600408
Berg1910
Posté le 24-03-2008 à 10:59:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.
n°1600481
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-03-2008 à 12:12:15  profilanswer
 

Ton offre n'est pas une offre d'emploi.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] Etudiant journaliste intéressé par le rugby

 

Sujets relatifs
cherche electro-mecanicien automaticien en Belgique/HainautJiwa.fm cherche son développeur web junior !
Un designer professional cherche un travailJe cherche quelqu'un qui a passé le concours PASS 2008
à l'aide! cherche bonne fac en MASSCherche exercices niveau BTS sur la gestion (GEOSI)
Recherche comptable/Etudiant en comptabilitéCherche cours de GEOSI sur les amortissements
cherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyonETUDIANT CHINOIS Recherche d'un stage
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Etudiant journaliste intéressé par le rugby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR