Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche electro-mecanicien automaticien en Belgique/Hainaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche electro-mecanicien automaticien en Belgique/Hainaut

n°1598418
BINARMY
Posté le 21-03-2008 à 21:41:41  profilanswer
 

Salut !
Bien que ce ne soit pas vraiment l'endroit parfait pour cette offre d'emploi (bien qu'avant, je travaillais dans l'informatique), la société pour laquelle je travaille cherche un electro-mecanicien automaticien pour la région de Charleroi.
 
il faut avoir le permis B.
il faut avoir des connaissances en electricité, mécanique
si possible en programmation d'automates, informatiques et frigoristerie.
et connaître l'anglais.
 
Poste d'employé à pourvoir, pas mal d'avantages: salaire interressant, véhicule de société, gsm de société, ordinateur de société, etc ...
 
si interressé, contactez-moi.


Message édité par BINARMY le 21-03-2008 à 21:42:20
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 21:41:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche electro-mecanicien automaticien en Belgique/Hainaut

 

Sujets relatifs
Jiwa.fm cherche son développeur web junior !Un designer professional cherche un travail
Je cherche quelqu'un qui a passé le concours PASS 2008Etude pour faire mecanicien dans les sport automobile
à l'aide! cherche bonne fac en MASSCherche exercices niveau BTS sur la gestion (GEOSI)
Cherche cours de GEOSI sur les amortissementscherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon
cherche professionnel en marketing ou informatique de gestion svp !!! 
Plus de sujets relatifs à : cherche electro-mecanicien automaticien en Belgique/Hainaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR