Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!! (XBOX et Jeux PC Inside)

n°114630
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2003 à 14:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C encore possible ce "job?" ?(vu kca date de preskun an au vu du premier most :p)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 14:58:34  profilanswer

n°138950
Happy Life
Posté le 11-11-2003 à 02:15:17  profilanswer

Oui

n°138951
Happy Life
Posté le 11-11-2003 à 02:21:30  profilanswer

zekiler a écrit :

Je viens de recevoir ça...
Je suis plus étudiant malheureusement :)
Je compte sur vous pour m'envoyer une X Boite si vous êtes pris ! :jap:  

Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!!
Promouvoir les nouveaux produits Microsoft (jeuxPC) !!! !!!

Contigo, agence de marketing opérationnel, au service de clients comme Microsoft, Orange, Handspring, Canal+, HP, Siemens, Nokia, recherche dès aujourd'hui des Etudiants/Etudiantes pour des animations en magasins pour Microsoft.  

Ton rôle:

• après une formation, tu assures la promotion des nouveaux produits Microsoft: explication du produit, réponse aux questions,...  
  • tu travailles les samedis près de chez toi dans des FNAC, Auchan, ...  
  • tout au long de l'année en fonction de tes disponibilités et [*]tout en restant étudiant  

Tes avantages:

• tu bénéficies d'une rémunération attrayante  
  • tu reçois des cadeaux: logiciels, diplômes, ordinateurs, formations gratuites, lecteurs MP3, ...  
  • tu te donnes un atout supplémentaire sur ton CV  
  • tu découvres en primeur les nouveaux produits Microsoft !  
  • tu développes une expérience dans un secteur en pleine croissance  
  • tu bénéficies d'une formation aux produits Microsoft ainsi que d'une formation spéciale à la vente  

Ton profil:

• dynamique, excellente présentation  
  • bonnes connaissances informatiques