Happy Life | zekiler a écrit :
Je viens de recevoir ça...
Je suis plus étudiant malheureusement
Je compte sur vous pour m'envoyer une X Boite si vous êtes pris ! Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!!
Promouvoir les nouveaux produits Microsoft (jeuxPC) !!! !!!
Contigo, agence de marketing opérationnel, au service de clients comme Microsoft, Orange, Handspring, Canal+, HP, Siemens, Nokia, recherche dès aujourd'hui des Etudiants/Etudiantes pour des animations en magasins pour Microsoft. Ton rôle:
- après une formation, tu assures la promotion des nouveaux produits Microsoft: explication du produit, réponse aux questions,...
- tu travailles les samedis près de chez toi dans des FNAC, Auchan, ...
- tout au long de l'année en fonction de tes disponibilités et [*]tout en restant étudiant
Tes avantages:
- tu bénéficies d'une rémunération attrayante
- tu reçois des cadeaux: logiciels, diplômes, ordinateurs, formations gratuites, lecteurs MP3, ...
- tu te donnes un atout supplémentaire sur ton CV
- tu découvres en primeur les nouveaux produits Microsoft !
- tu développes une expérience dans un secteur en pleine croissance
- tu bénéficies d'une formation aux produits Microsoft ainsi que d'une formation spéciale à la vente
Ton profil:
- dynamique, excellente présentation
- bonnes connaissances informatiques
- études supérieures en 2002/2003
- régulièrement disponible le samedi
- région: toute la France
Intéressé(e) ! Pose ta candidature immédiatement !
soit en remplissant ce formulaire d'inscription en ligne soit en téléphonant ou en envoyant ton cv par e-mail ou par fax (avec photo)
à l'une de nos agences régionales dont tu trouveras les coordonnées sur le site Contigo (http://www.contigo.fr/)
N'hésite pas à en parler à d'autres personnes intéressées (amis, famille, connaissances, ...) et à leur transférer cet e-mail.
L'équipe de Contigo
http://www.contigo.fr/ Tél. 01.42.78.00.10
Fax 01.42.78.00.12
info@contigo.fr
|