Happy Life | zekiler a écrit :
Je viens de recevoir ça...
Je suis plus étudiant malheureusement
Je compte sur vous pour m'envoyer une X Boite si vous êtes pris ! Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!!
Promouvoir les nouveaux produits Microsoft (jeuxPC) !!! !!!
Contigo, agence de marketing opérationnel, au service de clients comme Microsoft, Orange, Handspring, Canal+, HP, Siemens, Nokia, recherche dès aujourd'hui des Etudiants/Etudiantes pour des animations en magasins pour Microsoft. Ton rôle:
- après une formation, tu assures la promotion des nouveaux produits Microsoft: explication du produit, réponse aux questions,...
- tu travailles les samedis près de chez toi dans des FNAC, Auchan, ...
- tout au long de l'année en fonction de tes disponibilités et [*]tout en restant étudiant
Tes avantages:
- tu bénéficies d'une rémunération attrayante
- tu reçois des cadeaux: logiciels, diplômes, ordinateurs, formations gratuites, lecteurs MP3, ...
- tu te donnes un atout supplémentaire sur ton CV
- tu découvres en primeur les nouveaux produits Microsoft !
- tu développes une expérience dans un secteur en pleine croissance
- tu bénéficies d'une formation aux produits Microsoft ainsi que d'une formation spéciale à la vente
Ton profil:
- dynamique, excellente présentation
- bonnes connaissances informatiques
- études supérieures en 2002/2003
- régulièrement disponible le samedi
- région: toute la France
Intéressé(e) ! Pose ta candidature immédiatement !
soit en remplissant ce formulaire d'inscription en ligne soit en téléphonant ou en envoyant ton cv par e-mail ou par fax (avec photo)
à l'une de nos agences régionales dont tu trouveras les coordonnées sur le site Contigo (http://www.contigo.fr/)
N'hésite pas à en parler à d'autres personnes intéressées (amis, famille, connaissances, ...) et à leur transférer cet e-mail.
L'équipe de Contigo
http://www.contigo.fr/ Tél. 01.42.78.00.10
Fax 01.42.78.00.12
info@contigo.fr
|
Ca c'est le coté recrutement, donc c'est tout beau, tout benef, tu pense avoir des jeux, etc etc..
Bon on remet les pendules à l'heure
les jeux et softs : pour tes demos que tu fera en magasin, tu recevra des cd de demo (par exemple pour office 2003, j'ai eu un cd avec une anim flash ...)
pour quelques rares exceptions, tu recevra des jeux complets (j'ai recu halo pc, toca race driver et top spin, pour xbox)
le gros probleme de cette boite, c'est le manque de communication, en gros si tu vas pas toi meme piocher les sorties et l'actu des jeux video, tu en sauras rien du tout, ils ne te communiquent rien du tout, meme pas les baisses de prix de la console xbox (alors que ca pourrai etre un argument de vente)
tu peux etre n'importe ou en france, mais si t'es dans un coin paumé, tu sera ammené a bouger pas mal (mais bon pour toutes les missions, ils te proposent et c'est a toi d'accepter ou non)
tu est payé le smic + prime panier de 9.2? + 0.20?/km parcouru + tickets de peages autoroutes
bref moi je le fais car ca fait une rentrée d'argent non négligeables (je tourne à 5 démos / mois, avec 400km au compteur pour chacune =>> 450? / mois en tout a peu pres)
les demos, c'est d'un chiant (tu vends presque pas) et tu restes debout tte la journée, bon apres tu peux te faire plaisir a prendre 10min de pause toutes les heures ... faut pas abuser )
et tu as un reporting a faire apres chaque demo, sur internet (quand leur site marche)
m'enfin faut pas se leurer, la réalité, c'est ca |