Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!! (XBOX et Jeux PC Inside)

n°114630
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2003 à 14:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C encore possible ce "job?" ?(vu kca date de preskun an au vu du premier most :p)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 14:58:34  profilanswer

n°138950
Happy Life
Posté le 11-11-2003 à 02:15:17  profilanswer

Oui

n°138951
Happy Life
Posté le 11-11-2003 à 02:21:30  profilanswer

zekiler a écrit :

Je viens de recevoir ça...
Je suis plus étudiant malheureusement :)
Je compte sur vous pour m'envoyer une X Boite si vous êtes pris ! :jap:  

Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!!
Promouvoir les nouveaux produits Microsoft (jeuxPC) !!! !!!

Contigo, agence de marketing opérationnel, au service de clients comme Microsoft, Orange, Handspring, Canal+, HP, Siemens, Nokia, recherche dès aujourd'hui des Etudiants/Etudiantes pour des animations en magasins pour Microsoft.  

Ton rôle:

• après une formation, tu assures la promotion des nouveaux produits Microsoft: explication du produit, réponse aux questions,...  
  • tu travailles les samedis près de chez toi dans des FNAC, Auchan, ...  
  • tout au long de l'année en fonction de tes disponibilités et [*]tout en restant étudiant  

Tes avantages:

• tu bénéficies d'une rémunération attrayante  
  • tu reçois des cadeaux: logiciels, diplômes, ordinateurs, formations gratuites, lecteurs MP3, ...  
  • tu te donnes un atout supplémentaire sur ton CV  
  • tu découvres en primeur les nouveaux produits Microsoft !  
  • tu développes une expérience dans un secteur en pleine croissance  
  • tu bénéficies d'une formation aux produits Microsoft ainsi que d'une formation spéciale à la vente  

Ton profil:

• dynamique, excellente présentation  
  • bonnes connaissances informatiques  
  • études supérieures en 2002/2003  
  • régulièrement disponible le samedi  
  • région: toute la France

Intéressé(e) ! Pose ta candidature immédiatement !  

soit en remplissant ce formulaire d'inscription en ligne  
soit en téléphonant ou en envoyant ton cv par e-mail ou par fax (avec photo)
à l'une de nos agences régionales dont tu trouveras les coordonnées sur le site Contigo (http://www.contigo.fr/)

N'hésite pas à en parler à d'autres personnes intéressées (amis, famille, connaissances, ...) et à leur transférer cet e-mail.  

L'équipe de Contigo
http://www.contigo.fr/  
Tél. 01.42.78.00.10
Fax 01.42.78.00.12
info@contigo.fr

Ca c'est le coté recrutement, donc c'est tout beau, tout benef, tu pense avoir des jeux, etc etc..

Bon on remet les pendules à l'heure
les jeux et softs : pour tes demos que tu fera en magasin, tu recevra des cd de demo (par exemple pour office 2003, j'ai eu un cd avec une anim flash ...)
pour quelques rares exceptions, tu recevra des jeux complets (j'ai recu halo pc, toca race driver et top spin, pour xbox)

le gros probleme de cette boite, c'est le manque de communication, en gros si tu vas pas toi meme piocher les sorties et l'actu des jeux video, tu en sauras rien du tout, ils ne te communiquent rien du tout, meme pas les baisses de prix de la console xbox (alors que ca pourrai etre un argument de vente)

tu peux etre n'importe ou en france, mais si t'es dans un coin paumé, tu sera ammené a bouger pas mal (mais bon pour toutes les missions, ils te proposent et c'est a toi d'accepter ou non)

tu est payé le smic + prime panier de 9.2? + 0.20?/km parcouru + tickets de peages autoroutes

bref moi je le fais car ca fait une rentrée d'argent non négligeables (je tourne à 5 démos / mois, avec 400km au compteur pour chacune =>> 450? / mois en tout a peu pres)

les demos, c'est d'un chiant (tu vends presque pas) et tu restes debout tte la journée, bon apres tu peux te faire plaisir a prendre 10min de pause toutes les heures ... faut pas abuser ;) )

et tu as un reporting a faire apres chaque demo, sur internet (quand leur site marche)

m'enfin faut pas se leurer, la réalité, c'est ca

n°138952
Happy Life
Posté le 11-11-2003 à 02:22:39  profilanswer

j'ajouterais qu'aucune connaissance en info est necessaire, c'est plus de la chtache qu'il faut avoir ;)

n°138978
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-11-2003 à 12:29:29  profilanswer

J'ai envoyé le formulaire :) y répondent au bout de combien de temps normalement ?

n°172306
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-03-2004 à 18:34:31  profilanswer

up

J'ai reçu le dosser d'inscription

Je renvoie tout ça demain

---------------
- mon feed-back
n°172349
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2004 à 20:15:33  profilanswer

Pardon? Ca a mis 4mois?! [:ben84]

n°172352
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-03-2004 à 20:21:04  profilanswer

Ouai :/

---------------
- mon feed-back
n°172359
uxam
Posté le 23-03-2004 à 20:30:11  profilanswer

:lol:

n°172360
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-03-2004 à 20:32:05  profilanswer

J'avais même oublié que j'avais demandé un dossier ici :crazy: lol
Ma foi ça me parait pas sérieux au premier abord... mais bon ça coute rien de renvoyer leur truc ..

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:32:05  profilanswer

n°172365
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2004 à 20:40:57  profilanswer

vache !!!!!! :lol:

n°172801
compuman10​1
Posté le 25-03-2004 à 13:38:43  profilanswer

n°172817
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2004 à 14:59:59  profilanswer

Tiens je vais prendre un dossier aussi. Je l'aurai ptet pour l'été comme ça [:dark]

n°172818
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2004 à 15:02:32  profilanswer

ET comment on fait si aucune agence est dans notre secteur? [:quannum]

n°200097
Repti
Posté le 04-06-2004 à 15:19:02  profilanswer

Je me suis inscrit la bas courant 2003. A priori ca avait l'air pas mal 1 première formation payée pas grand chose mais bon ils remboursent tout donc ca va. Après je devais être de la partie pour une deuxième formation, ils devaient me rapeller pour me confirmer que j'y assisterais aucune nouvelle (même en essayant de les relancer de mon côté).

Ensuite des animations pour dire j'en ai fait qu'une :D  

Comment ça se passe ?  

Contigo vous prévient en général à l'avance que vous avez une mission dans telle enseigne (FNAC,Auchan,Carrefour ...) ils vous envoient des contrats donc à remplir et à renvoyer le plus vite possible après votre animation en magasin. Avec ce contrat ils vous fournissent les jeux / logiciels à présenter (version complète ou démo ça dépend). En général ils les redemandent pas donc vous pouvez les garder ou les revendre.

Lors de l'arrivée en magasin, faut tomber sur la bonne enseigne. En effet au niveau administratif ils ont pas l'air très doué chez contigo, et quand vous tombez sur un magasin carrefour attention ... Contigo est censé envoyé une lettre type stipulant que vous allez effectuer une animation dans leur magasin de telle heure à telle heure, ils le savent depuis le temps qu'ils travaillent avec la chaîne carrefour, donc tant que Contigo n'a pas envoyé cette lettre vous ne rentrez pas dans le magasin. Etant donné que les animations se font surtout le samedi, si vous appelez le centre pour leur demander de faxer cette lettre ils vont vous répondre en disant qu'ils sont débordés et d'attendre. Résultat vous perdez une matinée à attendre un fax à l'accueil de carrefour (en étant payé mais bon ne rien fouttre c'est chiant).

Une fois dans le magasin bon bah y'a pas de mystères, soit vous avez un chef de rayon qui s'en moque royalement donc limite vous attirez le client mais sans conviction (attention aux jambes 8 H debout ça fait mal à la fin) soit vous devez vous surmener pour appater le pigeon (c'est plutôt rare aux dires).  

Concernant la rémunération bah y'a moyen de gratter sur l'essence c'est clair, ils vérifient pas les kilométrages (faut pas abuser non plus lol), ils remboursent les tickets simples RER / Métro. Y'a un panier nourriture aussi si jem e souviens bien de 8 ou 10 € je sais plus le montant exact, donc si vous manger pour 4€ le midi le reste est pour votre poche (mais bon ça devient de plus en plus rare de manger à ce tarif lol).

Et puis c'est à peu près tout, ah si pour ceux qui veulent s'inscrire personnellement j'ai été convoqué au siège à Paris, j'ai eu le droit à deux / trois questions et deux feuilles de pseudo tests avec des questions genre "qui est le héro de Splinter Cell" bon étant donné qu'ils sont surtout axés microsoft c'est des questions sur la xbox ou les softs mais bon c'est bidon. Et puis j'ai eu la réponse directe à la fin de l'entretien.

Voila bon courage.

n°200326
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2004 à 18:46:31  profilanswer

han g oublié de prendre ce fouttu dossier [:pulpipi]

n°201715
vincegr
Posté le 07-06-2004 à 11:53:11  profilanswer

jai bossé chez eux
ils prennent les gens pour des cons !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[salaire inside]En cette mauvaise période...Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo
Etudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARISLettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ]
lyon cherche vendeur jeux video tps plein CDIEtudiant grandes ecoles donne cours à domicile
Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes insideUTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
EFREI+TAF etudiant possible ?HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside]
Plus de sujets relatifs à : Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!! (XBOX et Jeux PC Inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)