|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graphiste/Illustrateur pour projet HFR |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello,
Message édité par BENETNATH le 22-06-2014 à 20:24:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:55:35 |
boby62423 | wiluz je te trouve très zen et très gentil dans ta réponse.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai essayé de présenter ça comme je le ressens.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 17:41:47
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Je constate que nos visions sont trop différentes pour être compatibles --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 18:55:03
|
boby62423 | BENETNATH: Joue carte sur table: Dit nous un truc: C'est quoi ton métier. Est ce que tu peux nous dire de quoi tu vis. C'est juste par curiosité |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 19:50:37 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je suis biologiste/chercheur.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai édité en gras mon premier post, puisque la gloire ne semble intéresser personne --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 20:55:29 Nan mais le problème ne vient pas de toi en particulier, c'est ça que tu ne comprends pas, c'est un problème qui est général à notre profession.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Le problème nest pas lié à la profession , tu as le même tumbler pour les maçons
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:12:27
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ok, otan pour moi pour le tumbler.
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!! | désolé pour toi mais je n'ais pas les compétences requise pour ta demande
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|