|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche graphiste/ dessinateur bénévole pour un des sites des Restos |
patrick-l | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:29:34 |
crayon29 mine de rien... | Pour votre demande ça se passe dans la catégorie emplois/études. Mais en principe les demandes de travail non-rémunérées ne sont pas acceptées, je pense toutefois (j'éspère même) que dans votre cas une exeption sera faite . (En espèrant que les modérateurs aient du coeur ) Message édité par crayon29 le 03-11-2006 à 00:25:06 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
hono-lulu | Bonjour, |
shurik'n | Ca m interesse, je suis ok pour vous faire une interface de manière bénévole si ce n'est pas "ultra urgent".
|
Nico-Fracture | Je vous ai envoyé un mp vendredi. |
CreatifNico trait qui prolonge vos idées | Bonjour, je suis dessinateur de presse et caricatusite, infographiste aussi à la recherche d'un contrat...
--------------- avec Nico tout est bô ! |
genghis77 -_-' | nan mais --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CreatifNico trait qui prolonge vos idées | Non sérieusement, j'avais vu cette demande sur ce forum sur mon téléphone portable et j'avais pas vu la date dessus, et dès que je me suis inscris sur ce forum j'ai speedé pour répondre à cette annonce sans faire gaffe à la date, suis pas trop habitué aux forum c'est pas trop mon truc... Mais cela dit c'est vrai, j'ai pas fais attention, mais pour google ça doit aider, pas vraiment beaucoup je pense, mais mon site étant tout neuf et ayant besoin de taffer en urgence ça peut faire que du bien, désolé je sais pas trop si ça se fait sur ce forum de mettre des liens, je connais pas trop le reglement, si c'est pas correct suis désolé... pour répondre à la question d'avant, ben disons que pour l'instant j'ai pas trop trouvé de taff lucratifs en effet, cela dit il n'a que quelques jours mon site, faut être patient je pense, alors en passant suis dispo pour toutes illustrations, créations de logos mascottes, dessins etc... Merci de m'avoir répondu à bientot !
--------------- avec Nico tout est bô ! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 08:31:28 |
genghis77 -_-' | rho pinaise j'etais pas allé sur le site alors là... musique technotronik qui fait vibrer les dance floor, fond violet pas franchement attirant, bannière anamorphosée et pas du tout lisible... (et j'en passe, j'avoue que la page d'accueil m'a suffit) sinon t'as un plan B ? Edit : et la signature.... sans commentaire Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-08-2008 à 17:00:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Du point de vue légal, c'est pas ça du tout.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Sujets relatifs | |
---|---|
graphiste freelance propose ses services | Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA) |
[rech] Graphiste / Flash (petite rémunération) | Recherche dessinateur étudiant ou amateur |
Recherche développeurs informatiques pour projet radiophonique | Recherche d'un illustrateur |
Recherche developpeur php | [Recherche] Stage Ouvrier |
emploi en Recherche Operationnelle en france | |
Plus de sujets relatifs à : recherche graphiste/ dessinateur bénévole pour un des sites des Restos |