Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste 2D cherche emploi d'urgence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiste 2D cherche emploi d'urgence

n°525799
celare
Posté le 09-11-2005 à 23:04:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que graphiste 2D et plus précisement en tant que maquettiste.  
Je suis de formation graphiste et je connais le trio Xpress/Illustrator/Photoshop ainsi que Indesign. J'ai des notions en flash et en 3D.
Je sais créer et executer des mises en page, en faire un PDF et preparer un doc pour l'imprimeur. je sais également faire de la retouche photo.
 
Ne pas travailler nuit gravement à ma santé! N'hésitez pas à me contacter pour toute question!
 
Je recherche un cdd ou idéalement un cdi à Paris/Région parisienne.
Je suis disponible de suite.
 
Mon site : http://celare.lenoir.free.fr
mes coordonnées sont sur mon site.
 
Bonne visite!
Céline Lenoir

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 23:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste 2D cherche emploi d'urgence

 

Sujets relatifs
[Cherche stage] Réseaux et/ou télécomsrecherche emploi chargé d'études statistiques
Recherche stage ou emploi dans agence de comQue faire après graphiste/webmaster niveau bac +2 ?
URGENT ssii boulogne 92 cherche ingé décisionnel informatica[cherche entreprise bouches du rhone]Dees Info réseaux
[cherche stage] ingénieur d'affairesCOURT METRAGE ANIMATION CHERCHE TALENTS
Journee de recherche d'emploi : paye?- syntecRecherche graphiste bénévole pour jeu online en php
Plus de sujets relatifs à : Graphiste 2D cherche emploi d'urgence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR