|
Auteur | Sujet : Je vend mon entreprise de prestation informatique. |
---|
ablai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:59:13 |
ablai | Quelqu'un à d'autres questions ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
CedJenlain |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:53:50 |
c2c | tu es au forfait les deux prochaines années avce un reajustement a la fin de la deuxieme. |
Slyde Lizard of the Coast | et la troisième tu pleures --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 19:20:49
|
xenesis22 | tout à fait |
xenesis22 |
|
shurik'n |
|
jude2k3 |
|
Microco Qui va payer ? |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-09-2005 à 10:37:06 |
Microco Qui va payer ? |
|
_elric_ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Jalal_l | Est ce qu il y a moyen de rentrer en contact d'une facon plus serieuse que sur ce forum? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:35:48
|
tchenrezi |
|
ablai | Je n'ai pas specialement le temps de passer mes soirées sur HFR.
|
david45220 | Pour mettre les choses au point (moi je m'en fou hein...).
Message édité par david45220 le 28-09-2005 à 12:04:59 |
ablai |
Fred360 |
Fred360 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention Fred360 a remonté un vieux topic |
la buvette $í j'ø$âí$ | 'tain le mec il s'inscrit sur HFR, et ses 2 premiers messages c'est pour remonter un vieux topic |
Slyde Lizard of the Coast | Il l'a vendue sa boite au fait ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fred360 | Vieux topic? ... Oops! ... 'savais pas. Je ferai gaffe la prochaine fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment Monter son entreprise? | Emploi dans l'informatique après un master à la fac |
cherche emploi technicienne informatique/réseau grand ouest | decouvrir une entreprise |
[ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité | Débouchés d'une thése/DEA en informatique |
crédits bts informatique | ORAL concours ASI (assistant informatique de proximité) |
C'est quoi exactement l'informatique industrielle? | Cherche personnes pour rédaction de tuto rapport à l'informatique |
Plus de sujets relatifs à : Je vend mon entreprise de prestation informatique. |