Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche une entreprise pour un contrat en alternance Webdesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une entreprise pour un contrat en alternance Webdesigner

n°2038359
asami26
Posté le 16-12-2008 à 23:52:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
actuellement étudiante dans une Ecole de Multimedia IESA, PARIS  
je recherche un stage en contrat de professionnalisation en tant que Webdesigner. Ce contrat d'une durée de 1 an peut débuter dans l'immédiat.
 
Ayant effectuer une formation de maquettiste, j'ai travaillé pendant 18 mois dans une agence de communication. Je manipule les outils de PAO (Illustrator, Photoshop, Xpress, Indesign).
 
Autodidacte j'ai appris certains outils du Web, Dreamweaver, le CSS et XHTML. Cependant désirant me perfectionner je souhaite valider ces acquis et acquérir de nouvelles connaissances au sein d'une entreprise par le biais d'un contrat en alternance.
 
l'idéale serait une entreprise qui me permettent de travailler dans le print et le web à la fois.
 
Je peux me deplacer sur Paris ou dans le 94 (villes à préciser bien sur).
 
Donc si vous avez des informations sur des entreprises qui recrutent des stagiaires en contrat en pro dans le Web. Je suis très intéressée.
 
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 23:52:06  profilanswer
 

n°2038456
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2008 à 04:26:27  profilanswer
 

Candidature spontanées dans les agences ca marchera surement mieux :  
- Fullsix
- Ogilvy
- Publicis Net (la branche internet donc)
- Nurun
- Business Interactive
 
C'est pas ce qui manque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche une entreprise pour un contrat en alternance Webdesigner

 

Sujets relatifs
RECHERCHE D'UNE ENTREPRISE: TSMIRPatron escroc et contrat de travail farfelu
Recherche Etuduant pour faire site Internet 10-15pages 500€recherche personnes travaillant (ou ayant) en SSII
Contrat de travail et interresement, mutuel, participation au repas...A la recherche du stagiaire perdu
Recherche Contrat en alternance pour un BTS d'audiovisuel option Image 
Plus de sujets relatifs à : Recherche une entreprise pour un contrat en alternance Webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR