Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

job Dominicain Republic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

job Dominicain Republic

n°696774
SugarB@by
carpe diem
Posté le 01-06-2006 à 15:38:41  profilanswer

Bonjour à tous!!

Malgré mes démarches CV, lettres de motiv', j'ai beaucoup de difficultés à trouver un emploi en Republique Dominicaine. Ma volonté est nourrie par mon amour de la culture dominicaine et par cette ile...Je parle peu espagnol mais plutot bien anglais.
Si l'un de vous connait une opportunité dans le domaine du tourisme, de l'hotellerie ou encore de la vente , je lui serais plus que reconnaisante. Pour mon cursus, je suis en train d'achever ( dans un mois) une formation en ecole supérieure de vente B to B en alternance. Si la moindre question, je suis entièrement à votre disposition.
Merci d'avance à tous ce qui me donneront une piste sérieuse!! XX
 Sacha

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:38:41  profilanswer

n°697231
besceh31
Posté le 01-06-2006 à 20:00:19  profilanswer

Salut,

Essayes de voir si Sunquest (qui est une agence de voyage) qui s'occupe de voyages organises dans les caraibes et ils ont pas mal de personnes ur place pour gerer les touristes dans les differents resort.

Bon courage et tiens nous au courant

n°697245
Ben_34
Posté le 01-06-2006 à 20:10:54  profilanswer

ça craint pas la republique dominicaine en ce moment?

n°710534
caps_corp
Posté le 08-06-2006 à 14:22:28  profilanswer

SugarB@by a écrit :

Bonjour à tous!!

Malgré mes démarches CV, lettres de motiv', j'ai beaucoup de difficultés à trouver un emploi en Republique Dominicaine. Ma volonté est nourrie par mon amour de la culture dominicaine et par cette ile...Je parle peu espagnol mais plutot bien anglais.
Si l'un de vous connait une opportunité dans le domaine du tourisme, de l'hotellerie ou encore de la vente , je lui serais plus que reconnaisante. Pour mon cursus, je suis en train d'achever ( dans un mois) une formation en ecole supérieure de vente B to B en alternance. Si la moindre question, je suis entièrement à votre disposition.
Merci d'avance à tous ce qui me donneront une piste sérieuse!! XX
 Sacha

essaie du cote de la societe SWITCH à Villejuif qui est tour operator et qui fait du business avec la Rep Dom
j'avasi effectue avec eux une semaine en RepDom pour une installation reseau quand j'etait en alternance
si tu veux des contact MP moi ou envoi moi ton CV j'ai garde contact avec le responsable informatique

Message édité par caps_corp le 08-06-2006 à 14:23:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

job Dominicain Republic

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : job Dominicain Republic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)