jeVeuxCeJobGenial | Tetedeiench a écrit :
Oh, une start-up qui prends des stagiaires pour des gens formés et payés pas cher, et qui oublient le coté formation, bref, qui veulent un esclave ou un employé, au choix.
Et effectivement, que ce job a l'air génial
|
Merci
Si je n'étais pas clair: nous recherchons bien un CDI pour une relation à long-terme. Mais nous pouvons également fournir des stages.
Ceci dit, nous sommes bien d'accord, Tetedeiench, je parle ici d'un stage avec un sujet précis, formateur, et avec possibilité de travailler ensemble par la suite. Pas d'un sous-employé-ressource-temporaire-exploité et sous-payé (enfin si y'en a qui veulent, on peut toujours s'arranger, hein ).
Et, sérieusement et honnêtement, je pense qu'un stage en start-up, où l'on peut brainstormer, apprendre à travailler directement avec une équipe de graphistes, apprendre à bosser avec un hébergeur, apprendre comment marche un secteur dynamique plus sexy que celui des bouchons de radiateur ou de la découpe de cuir (no offense), et développer un truc directement accessible à un large public... je trouve que c'est sympa et formateur !
Voilà pour la clarification du post. |