Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Developpeur web PHP Freelance Belgique/Bruxelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Developpeur web PHP Freelance Belgique/Bruxelles

n°2835583
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2010 à 00:43:59  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je poste une annonce pour un ami recherchant un développeur PHP freelance en Belgique (ou de préférence à Bruxelles), payé à la mission.

 

Dans un premier temps, il s'agira de modifier un site existant sous PHP, d'autres missions seront envisagée par après.

 

La société est une start-up active sur plusieurs projets internet et est basée à Bruxelles, donc de préférence quelqu'un de Bruxelles ou se déplaçant facilement.

 

Le prix de la mission sera à négocier.

 

Nous recherchons quelqu'un de sérieux et ayant une expérience significative.

 

Cordialement.

 

EDIT: vous pouvez également me répondre par mp ;)


Message édité par Olivie le 30-06-2010 à 00:45:11

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 00:43:59  profilanswer
 

n°2836683
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2010 à 15:31:28  profilanswer
 

Je fais un petit up en espérant que cela ne soit pas interdit pas la modération.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Developpeur web PHP Freelance Belgique/Bruxelles

 

Sujets relatifs
[OFFRE STAGE] Développeur Web Php Mysql - Levallois (92)[PROPOSITION] graphiste freelance à votre service
cherche un programmeur PHP[RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appli
Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)[OFFRE] Développeur ASP.Net confirmé (2 ans d'xp) sur Paris
[Proposition] Je suis un Developpeur web (php,mysql...)Recherche Développeur Très Urgent
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Developpeur web PHP Freelance Belgique/Bruxelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR