Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Mission] Développement en C#, Perl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mission] Développement en C#, Perl

n°1592900
ted'bender
Posté le 17-03-2008 à 10:14:43  profilanswer
 

Je suis actuellement étudiant et je suis à la recherche de revenu complémentaire. C'est pourquoi je vous propose mes services. Je programme principalement en C# et Perl, je connais aussi très bien les bases de données MYSQL 4/5 ainsi qu'SQL server 2000 - 2008.
 
 
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par message privé.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 10:14:43  profilanswer
 

n°1592913
dead hunte​r
Posté le 17-03-2008 à 10:29:35  profilanswer
 

au noir ou déclaré ?

n°1592937
tuxracer
Modérateur
Posté le 17-03-2008 à 11:00:38  profilanswer
 

pas d'offres de service


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Mission] Développement en C#, Perl

 

Sujets relatifs
[recherche] développement web sur Toulouse[OFFRE] Responsable équipe développement web -DIJON-
[Recherche] CDI en développement Informatique (handicapé)Est ce que ça peut être assimilé à un ordre de mission ?
[OFFRE]Altaïde recherche un Ingénieur Développement / Microsoft .Net.CDI : ingénieur developpement chez un industriel
Recrute Ingénieur developpement HR AccesPoste ingénieur developpement HR ACCES - 44
[Offre] mission pour independant Analyste BO[OFFRES] New BOX DSL Développement de pointe Java J2ee/Linux embarqué
Plus de sujets relatifs à : [Mission] Développement en C#, Perl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR