Salut, j'ai passé une annonce généraliste car nos clients nous reclame à la fois des interimaires débutants (qui sortent des écoles) et des interimaires confirmés. En fait tout depend des commandes que vont vous proposer nos clients.
En ce moment, j'ai des postes en VRD (création de plan d'autoroutes, TGV etc...)
J'ai des missions aussi à pourvoir, en tuyauterie ainsi qu'en mécanique.
Pour ce dernier, j'ai une demande pour travailler dans le domaine de l'aéronautique. Pour te donner une idée, on travaille avec des sociétés comme Dassault.....bien sur je ne peux pas vous donner le nom de toutes les sociétés qui m'ont passer des commandes, mais sachez qu'aujourd'hui, on a plus de 15 postes à pourvoir tout domaine confondu.
On est present aussi sur le site de l'ANPE et sur quelques supports papier.
Je viens très souvent sur le site de hardware.fr pour mes petits soucis infomatique ou alors pour aider les autres et je me suis rendu compte que ca pouvait être pour nous une nouvelle source de recrutement.
Espérons que ca marche
Maintenant concernant le salaire, il se situe entre 8.90 et 15 euros / h, je sais que c'est une fourchette très large mais apres tout depend de vos diplomes et de votre expérence.
Pour répondre à ta question, OUI nos clients nous réclame aussi des interimaires connaissant solidworks. Par contre, je ne connais pas Admas...
Concernant le fait que tu parles Allemand peut etre un plus, mais c'est vrais qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas d'offre spécifique.
Voili voilou....