Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [cherche] designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] designer

n°1375255
xplicit2
Posté le 29-10-2007 à 21:19:17  profilanswer
 

Bonjour
Je suis client OVH, et je suis à la recherche d'un designer ayant de l'expérience pour mon site, n'ayant pas de designer dans l'équipe de mon site.
Par contre, ça sera bénévole mais vous aurez une place dans l'équipe du site et vous participerez aux décisions prises au même titre que les autres membres du site, et on verra après pour d'autres "avantages".
ArchosTest est un site de news et de tests de produits archos, nous avons en moyenne 350 visiteurs par jour.
Merci de répondre à ce topic si vous êtes intéressés ou pour toute information complémentaire vous pouvez me contacter par MP ou répondre dans ce topic.
Valentin

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 21:19:17  profilanswer
 

n°1375350
smooky57
Posté le 29-10-2007 à 22:52:18  profilanswer
 

pas de bénévolat sur ce forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [cherche] designer

 

Sujets relatifs
[Stage][06] Web Agency cherche stagiaire Web Designer, Webmasterdesigner cherche ingénieur sur Aix
Cherche designer pour une webradioCherche web designer
Cherche devellopeur, designer..Cherche un designer
Cherche designer & programmeur indépendant[Urgent] SQLI Agency Lyon cherche un Web designer expérimenté / Consul
Cherche Programmeur ET DesignerWeb Designer Cherche A Fair equipe
Plus de sujets relatifs à : [cherche] designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR