|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Web Designer Cherche A Fair equipe |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 07:38:02 |
gatsusat | déjà montre quelques exemples de ce que tu as fais. Ca nous donnera une idée de ton niveau.
|
source | Je suis débutant c'est pour ca que je cherche a faire des design voila sinon c'est mon premier ... qui ma pris une nuit |
gatsusat | c'est sous toshop ?
|
source | j'ai acheté une programme interdit suite graphique : Micro Application |
source | Internet Suite Graphique : Micro Application |
Gnub |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:32:53 |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 14-08-2005 à 22:11:05 |
gloupin Taupin un jour | Euh sans vouloir remuer le couteau dans la plaie
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Dion Acceuil | Le "fair" dans le titre, c'est une faute expres pour indiquer que le mec doit etre honnete (une sorte de figure de style koi...) ou c'est juste pour montrer que tu ne sais pas ecrire francais ? (surtotu que dans ton premier post, tu l'ecris bien une fois, puis tu refais la faute...) |
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche entreprise pour contrat d'apprentissage ingénieur | offre emploi salarié game designer |
Recherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinois | cherche programmeur php mysql pour site |
Cherche personnes faisant Gamedesign(management) ou domaine Jeux-video | Cherche développeur web expérimenté (PHP/XML) - Marseille |
cherche emploi technicienne informatique/réseau grand ouest | cherche webdesigner en échange de code |
Webmaster/designer experimenté - création de site web | Cherche webdesigner et infographiste |
Plus de sujets relatifs à : Web Designer Cherche A Fair equipe |