Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  demande petits travaux graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande petits travaux graphiques

n°494229
DrMemor
Posté le 11-09-2005 à 17:04:07  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche quelqu'un pour participer à mon projet. Autant le dire tout de suite, tout le monde est bénévole dans l'équipe car le site n'a pas pour but de faire de l'argent (la pub est là seulement pour payer l'hébergement). Mais le travail que je te demanderai n'est, je pense, pas énorme pour quelqu'un qui s'y connait.  
Le site est un site d'actualité internationale en construction. J'aurais besoin de 6 images représentant les 6 continents. J'avais fait des images : par exemple (l'image en haut) mais ce n'est pas fameux et je pense que tout les détails comptent pour faire un bon site internet.  
 
Merci d'avance  
 
Cordialement  
 
DrMemor  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 17:04:07  profilanswer
 

n°494341
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-09-2005 à 18:25:54  profilanswer
 

ça n'est ni un emploi ni des études, c'est donc HS.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  demande petits travaux graphiques

 

Sujets relatifs
DEMANDE de renseignement sur l'EIPC[Demande] Recherche de missions ponctuelles Webdesign - Infographie
Demande de conseils[Webmastering] Demande d'aide en php et conversion HTML
Demande de stage par mailDemande de stage par mail
JD, demande d'infosJeune informaticienne dépressive demande conseils
[Industries et Arts Graphiques] Les salaires et débouchés[demande d'info] Etudes web design
Plus de sujets relatifs à : demande petits travaux graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR