Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[Demande] Stage BTS electronique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1929712
morganzion
Posté le 14-09-2008 à 15:13:39  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis actuellement en BTS systèmes électroniques première année (option préparation ingénieur eseo), et je dois faire un stage de 6 semaines pour la période de mi-mai jusqu'à juin.

J'ai déjà commencé mes recherches dans la région.
Je cherche une entreprise de "conception électronique" ou possédant un bureau d'étude, située dans le Maine et Loire , autour de Cholet (49), ou Nantes (44). J'aimerais bien trouver une PME pour éviter d'être assigné à une seule tâche comme dans les grosses entreprises, et si l'on m'en donne le droit, réaliser un projet qui tient la route.

Ce stage est très important pour moi car il me permettrait de valider mon orientation. A la suite de ce stage, un rapport et un entretient oral pour l'épreuve de fin de 2eme année seront faits.

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 15:13:39  profilanswer

n°1936429
morganzion
Posté le 19-09-2008 à 07:34:06  profilanswer

vous n'avez pas de conseils à me donner ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Recherche stage juriste Ile de France[Recherche][alternance] BTS Informatique de Gestion
BTS en alternance en comptabilité dans la banque[OFFRE][STAGE][TELETRAVAIL/75/92] Développeur Php/Web
[Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG[Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG
[STAGE] Web développeur PHP / MYSQLURGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace
Comment réussir sa soutenance de stage?[STAGE] Recherche de stage dessinateur projeteur systeme mecanique
Plus de sujets relatifs à : [Demande] Stage BTS electronique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR