|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (rech) demande de detourage photo |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:16:27 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z | je serais eventuellement interessé. (mp pour le contact)
|
genghis77 -_-' | MP envoyé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dead hunter | rémunération ? |
fan_mario24 | je ne connais pas les tarifs a vous de me faire un devis . Message édité par fan_mario24 le 06-08-2007 à 17:07:39 |
dead hunter | quelle est la quantité de photo à détourer ? |
donramos | MP envoyé |
shurik'n | On aurait peut être moins d'annonces nazes sur ce forum si au lieu de "mp" les gens avec 3 pauvres infos on demandait systèmatiquement l'ensemble de éléments de la mission sur le topic Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 07-08-2007 à 13:46:04 |
dead hunter |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:00:24 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
kans |
shurik'n |
|
kans |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sauf que le travail au black existe, et a encore un bel avenir devant lui. Je pense même qu'il est très dur de perçer dans la photo professionnelle, un peu à cause de ce travail au black. (sans compter les amateurs qui cassent les prix, etc ...) Heureusement que je ne me suis pas lançé dans la photo il y a quelques années ouf ! |
Apsy Pour vous servir... | Tout à fait d'accord ... avec shurik'n Message édité par Apsy le 09-08-2007 à 13:51:20 --------------- http://www.IMPACT-Cr3ations.com - Osez l'originalité et optez pour un projet qui VOUS ressemble. |
kans | Je suis d'accord avec toi Shurik'n... mais l'inconnu pour toi etant le contenu de mon Mp... pour moi Mp, signifie pas propose un prix cassé... Got It? |
shurik'n |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |