Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [WEB/LOGO] Création Logo et Charte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WEB/LOGO] Création Logo et Charte graphique

n°3704632
manu9477
Posté le 13-02-2012 à 17:17:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre d'un projet d'auto-entrepreneur je cherche de manière urgente un infographiste capable de me réaliser un logo pour un tarif très raisonnable. (et une charte graphique dans un second temps pour ensuite l'utiliser dans un site internet)
 
Je vous enverrai un petit cahier des charges en cours de réalisation actuellement.
 
Je suis sur la  RP EST (94,77,91) , mais on peut échanger facilement par skype ou mikogo que j'utilise souvent si vous etes à distance.
 
Merci de répondre avec portfolio pour me faire une idée.
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 17:17:10  profilanswer
 

n°3705159
CYellow
Posté le 13-02-2012 à 21:10:34  profilanswer
 

manu9477 a écrit :

Bonjour,  
 
Dans le cadre d'un projet d'auto-entrepreneur je cherche de manière urgente un infographiste capable de me réaliser un logo pour un tarif très raisonnable. (et une charte graphique dans un second temps pour ensuite l'utiliser dans un site internet)
 
Je vous enverrai un petit cahier des charges en cours de réalisation actuellement.
 
Je suis sur la  RP EST (94,77,91) , mais on peut échanger facilement par skype ou mikogo que j'utilise souvent si vous etes à distance.
 
Merci de répondre avec portfolio pour me faire une idée.
 


 
Bonjour,
 
Je suis graphiste freelance à Angoulême.
 
N'hésitez pas à jeter un oeil à mes réalisations sur :
www.cyellow.fr
 
Si mes travaux vous séduisent, merci de me transmettre votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin d'établir un devis.
 
Cordialement,
Christophe Coussy

n°3705603
kalankaa
Posté le 14-02-2012 à 07:10:05  profilanswer
 

Bonjour, je suis graphiste indépendant proche de Paris.
Voici un lien sur ma page logo : http://www.kalankaa.com.logo.html
Il y a une galerie où vous pourrez voir un certain nombre de réalisation. Une bonne partie de ma clientèle représente des jeunes entrepreneurs aussi je propose des prix attractifs et surtout des conseils en termes de communication.
N'hésitez pas à utiliser la rubrique contact de mon site, même pour de l'info complémentaire !
Cordialement
Kalankaa

n°3705706
genghis77
-_-'
Posté le 14-02-2012 à 10:09:37  profilanswer
 

rho les mecs ils s'inscrivent juste pour postuler :lol:
cay la criiiiiise
 
bon sinon moi je suis pres de disney :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°3705929
staan
Posté le 14-02-2012 à 14:38:01  profilanswer
 

Graphiste/webmaster / webdesigner en autoentreprise sur Paris et 93, si besoin MP moi :)


---------------
Mon topic
n°3706817
kans
Posté le 15-02-2012 à 06:57:34  profilanswer
 

bonjour.
Je suis Freelance egalement et votre projet m'interesse.
Pouvez vous me communiquer en MP votre mail afin de vous faire parvenir devis et portfolio.
Merci par avance
cordialement
K.

n°3710273
Gow4
Posté le 17-02-2012 à 20:04:16  profilanswer
 

Mp envoyé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [WEB/LOGO] Création Logo et Charte graphique

 

Sujets relatifs
Aide à faire un graphiqueRecherche entreprise de réalisation de site WEB à Paris et RP.
[RECH] Développeur pour création de Firmwares Android[STAGE] Leetchi.com : Graphiste / Web Designer
[CLOS] Cherche infographiste pour logo / charte graphique[Webdesigner] Designer disponible creation site internet
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce 
Plus de sujets relatifs à : [WEB/LOGO] Création Logo et Charte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR